Posté(e) 21 avril 200422 a ....c'est le grand jour pour connaitre l'integralité du programme même si les têtes d'affiche sont d'ores et déjà connues.... bon , je fonce à la Fnac pour mon billet ....(mince c'est pas ouvert encore....lol) des amateurs pour venir avec moi?
Posté(e) 21 avril 200422 a Auteur et là je suis sûre que certains vont me dire.... les....quoi?????? ...et c'est où Belfort?????? :P
Posté(e) 21 avril 200422 a il y aura qui cette année? depuis le temps que j'ai envie d'y aller..... :P
Posté(e) 21 avril 200422 a Auteur dans quelques heures, le programme integral sera visible...ici me sens un peu seule sur ce post
Posté(e) 21 avril 200422 a Mais non il faut faire un SOS aux rockers!!Youhou Théo ,Princesse,Moby!! En tout cas il y a des artistes chouettes .
Posté(e) 21 avril 200422 a et c loin belfort??? (de clermont-fd) parce que ça me brancehrait vraiment ça!!!!!! hmmmmmmmmmm, placebo....
Posté(e) 21 avril 200422 a Auteur ben voilà je savais que certains ne sauraient pas où est Belfort !!pffffffffffff :P
Posté(e) 21 avril 200422 a Belfort, par rapport à Clermont ferrand ça fait une petit trotte. tu vois ou est l'alsace???? ben c'est un peu en dessous! c'est tout petit!
Posté(e) 21 avril 200422 a Moi je sais... Sinon, il existe http://www.mappy.fr pour évaluer le temps de trajet.