Aller au contenu

Eurockéennes ....


ode

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    112

  • pistellu

    21

  • SANE71

    18

  • MadMarc

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

wouawe, placebo, pixies...genial! :wub: j'espere pouvoir enfin yaller cette année mais bon.....ca depend pas que de moi...

ah....le concert des red hot.....si j'avais ete sur paris, j'y aurais couru.... :P (dites ceux qui y vont, vous pouvez pas leur demander de faire un petit tour par la lorraine? _bl_sh_ :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pistelluuuuuuuuuuuuuuuuu, t'as d'c bonnes idéééééééééééééééées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut ptêtre faire du covoiturage si on y va à plusieurs!!!! et du cotentage aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du co-duvet aussi, non??? :D bon, je plaisante! :P pas censurer Pistellu, Pistellu assis, pas bouger, rester sage... _bl_sh_ ;)

Bon, sérieusement, qui serait tenté? Pour une fois le lieu et la date sont déjà fixés, alors... :huh: (après ce que j'ai dit tout le monde va croire que c'est pour draguer et plus personne va venir...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais le vendredi...voir Placebo :D ..et vu que j'habite sur place...pas de "co-duvet" pour moi ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même style (musique et concert pendant 3 jours), y'a les francofolies de la rochelle qui tombent si je ne me trompe le 17 et 18 juillet ce qui conviendrait à plus de monde (ceux qui sont en 4 jours ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du co-duvet aussi, non???

Heu, c'est le week-end du 3 juillet, c'est bien ça ? :D

quel dragueur ce flo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la prog du vendredi:

BROKEN SOCIAL SCENE Rock

FRANZ FERDINAND Pop

JR EWING Hardcore’n’roll

-M- Chanson pop funk

ZERO7 Electro/pop

!!! (TCHIK TCHIK TCHIK) Electro punk funk

BEN KWELLER Pop lo-fi

PLACEBO Pop rock

LYRICS BORN Hip-hop

LIFESAVAS Hip hop

CAPLETON Reggae

MONO Noisy rock

RALPH MYERZ & THE JACK HERREN BAND Electro

JAMAICAN SOUNDSYSTEM Roots Reggae Ragga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoici "maridestellou" (qui ne veut toujours pas s'ouvrir une "identité propre" sur ce forum), enfin, on commence à me connaitre, surtout grace au sujet coup de blues. :rolleyes:

Alors pour la musique, à strasbourg on a aussi notre petit festival ( les artefacts ), avec plein de super groupes, malheureusement, cette année, je m'y suis pris trop tard et c'est plein, snif... :(

En revanche, un des groupes repasse dèbut Mai à strasbourg salle molodoï, et là, j'y serais, et si je peux donner un conseil à tous ceux qui cherchent à découvrir de nouveaux talents ou à se changer vraiment les idées, c'est d'aller aussi les voir si ils passent près de chez vous, il s'agit des "weepers circus" un groupe d'anciens étudiants strasbourgeois qui vraiment ont trouvé un style génial je n'en dirais pas plus pour ne pas qu'on croie que je fais de la pub, mais faites moi confiance, ça vaut le coup! B) :D:D:D:rolleyes:

Avant un concours comme celui que vous préparez, c'est ce que vous pouvez faire de mieux pour vous mettre en forme.... :D :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille egalement les weepers, qui sont entre autres de bons amis a moi (coucou denis si tu passes par ici), mais encore plus, mon conseil se porte vers le festival des vieilles charrues, dans le plus beau pays du monde, en bretagne (quoi, je suis pas objectif parce que je suis de la-bas ? mais si !), vous m'en direz des nouvelles...

belfort a beaucoup perdu de son attrait ces dernieres annees, je trouve...

sinon, pour remonter plus haut dans les posts, je deconseille bercy, fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...