Posté(e) 21 avril 200422 a Auteur Tatouée et aliénée....... On n'a vraiment rien pour nous... :P mdr ...on va y aller comme ça lol sinon y a encor eplein de photos là
Posté(e) 21 avril 200422 a Auteur allez je peux pas resister...encore une ...celle là me fait vibrer!!!
Posté(e) 21 avril 200422 a Auteur et enfin..la plage by night (ben oui y a des plages dans l'est... :P )
Posté(e) 21 avril 200422 a Auteur comme d'hab je parle tout seule <_< mais bon...j'espère vous voir nombreux..(apparemment c'est mal parti!) et au fait flo, tu sors jamais le samedi? :P pas grave vien sle vendredi! lol
Posté(e) 21 avril 200422 a Qui a fait appel à moi ???? Du rock ou ça ???? J'y cours, j'y vole........ :P Avec des guitares qui font du bruit dans mes oreilles, et des gens qui sautent partout en secouant la tête : je veux y aller !!!!! Mais si c'est début juillet : non e possibile cryin cryin cryin Tant pis, je continuerai à secouer ma tête toute seule dans ma voiture le matin en allant à l'école.... A mon avis, les gens qui me croisent doivent me prendre pour une aliénée Peut-être même que je le suis un petit peu ! tout pareil que toi...sauf que pour faire plus décalée, moi, non seulement je secoue la tête dans ma voiture, mais derrière, y'a 3 ptits nenfants... ben koi, on peut aimer le rock, les tatoos, et avoir des enfants ... d'ailleurs, ils faut leur faire l'oreille à ces ptits...ils connaissent placebo, Kyo, et même des groupes anglais... ils adorent M ...ils ont bon goût quoi...le pire, c le papa...il leur met des trucs qui bougent encore plus...parfois nirvana par exemple....mais ils ne sont pas traumatisés pour autant, et ont même leurs goûts à eux...par exemple, mon fils de 7 ans adore phil collins alors qu'on l'écoute pas trop souvent merci walt disney et tarzan!!!! bon mais sinon, j'ai vraiment envie de venir, mais c le programme du vendredi qui me branche... surtout pr M et placebo pq le reste, comme flo, j'connais pas..enfin, pas de nom en tous cas... mais le problème, c que le vendredi, je suis en classe...mais suis-je bête...c sûrment le soir.... en sortant à 17h...6 h de route j'imagine...mouai...j'ai bien mon jet privé, mais....y'a plus d'essence dedans!!! bon, sinon, les places partent vite????? Ode, arrête de mettre des photos... C la torture!!!!
Posté(e) 21 avril 200422 a Auteur c'est pour vous faire saliver :P ... et tu vas rire mais j'ecoute du rock à fond pour me ..;detendre!!(ben oui , je suis normale!!lol) le festival ouvre le vendredi 2 juillet à 14 ou 15h... placebo ce sera soit à 21 ou 23h (le sheures sont à voir)
Posté(e) 21 avril 200422 a ben viiiiii, on voit rieeeeeeeeeeeeeeenn!!!! tu C que j'ai téléchargé where is my mind en sonnerie pour mon portable!!!! ça rend trop bien!!!!