Aller au contenu

Eurockéennes ....


ode

Messages recommandés

Tatouée et aliénée....... :blink: On n'a vraiment rien pour nous... ;) :P :D

mdr :D:D ...on va y aller comme ça :ph34r: lol

sinon y a encor eplein de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    112

  • pistellu

    21

  • SANE71

    18

  • MadMarc

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

comme d'hab je parle tout seule <_< mais bon...j'espère vous voir nombreux..(apparemment c'est mal parti!)

et au fait flo, tu sors jamais le samedi? :P pas grave vien sle vendredi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a fait appel à moi ???? Du rock ou ça ???? J'y cours, j'y vole........ ;) :P Avec des guitares qui font du bruit dans mes oreilles, et des gens qui sautent partout en secouant la tête : je veux y aller !!!!! Mais si c'est début juillet : non e possibile cryin cryin cryin

Tant pis, je continuerai à secouer ma tête toute seule dans ma voiture le matin en allant à l'école.... A mon avis, les gens qui me croisent doivent me prendre pour une aliénée ;):D Peut-être même que je le suis un petit peu ! ;)

tout pareil que toi...sauf que pour faire plus décalée, moi, non seulement je secoue la tête dans ma voiture, mais derrière, y'a 3 ptits nenfants...

ben koi, on peut aimer le rock, les tatoos, et avoir des enfants ... d'ailleurs, ils faut leur faire l'oreille à ces ptits...ils connaissent placebo, Kyo, et même des groupes anglais... ils adorent M ...ils ont bon goût quoi...le pire, c le papa...il leur met des trucs qui bougent encore plus...parfois nirvana par exemple....mais ils ne sont pas traumatisés pour autant, et ont même leurs goûts à eux...par exemple, mon fils de 7 ans adore phil collins alors qu'on l'écoute pas trop souvent merci walt disney et tarzan!!!!

bon mais sinon, j'ai vraiment envie de venir, mais c le programme du vendredi qui me branche... surtout pr M et placebo pq le reste, comme flo, j'connais pas..enfin, pas de nom en tous cas... mais le problème, c que le vendredi, je suis en classe...mais suis-je bête...c sûrment le soir.... en sortant à 17h...6 h de route j'imagine...mouai...j'ai bien mon jet privé, mais....y'a plus d'essence dedans!!!

bon, sinon, les places partent vite?????

Ode, arrête de mettre des photos... C la torture!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour vous faire saliver ;) :P ...

et tu vas rire mais j'ecoute du rock à fond pour me ..;detendre!!(ben oui :blink: , je suis normale!!lol)

le festival ouvre le vendredi 2 juillet à 14 ou 15h...

placebo ce sera soit à 21 ou 23h (le sheures sont à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben viiiiii, on voit rieeeeeeeeeeeeeeenn!!!! tu C que j'ai téléchargé where is my mind en sonnerie pour mon portable!!!! ça rend trop bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooooooooool

merci ode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...