Posté(e) 6 juillet 200422 a Auteur merci ....mais tu sais moi des qu'il y a de la musique je suis en transe alors.... _bl_sh_ _bl_sh_ ...je m'emballe facilement.... _bl_sh_
Posté(e) 22 août 200422 a Auteur nouvelles photos....on commence par une speciale "Margoune" et une speciale moi
Posté(e) 22 août 200422 a Auteur j'en ressors encore deux trois histoire de faire remonter ce post des bas fonds :P ska....avec Two tone club encore le petit mathieu....
Posté(e) 22 août 200422 a vas-y Ode, fais nous rêver!! pour l'année prochaine, faudrait demander à ce qu'ils fassent les eurockéennes un peu + tard ...parce que début juillet, je serai encore à l'école
Posté(e) 22 août 200422 a nouvelles photos....on commence par une speciale "Margoune" Comment qu'elle est trop belle cette photo ! :o Merci Ode, t'es un ange -'`ncnt- !!
Posté(e) 22 août 200422 a Auteur vas-y Ode, fais nous rêver!!pour l'année prochaine, faudrait demander à ce qu'ils fassent les eurockéennes un peu + tard ...parce que début juillet, je serai encore à l'école ben c'est pas moi qui decide :P
Posté(e) 22 août 200422 a Auteur Merci Ode, t'es un ange -'`ncnt- !! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ tu ne peux pas me faire un plus joli compliment....n'est ce pas ma dada?
Posté(e) 23 octobre 200421 a Auteur diffusion du concert des eurocks ....Placebo ça va me rappeler des souvenirs MCM 22h30 ce soir
Posté(e) 23 octobre 200421 a Auteur je voudrais y retourner rien que our ce que je viens a nouveau d'entendre
Posté(e) 24 octobre 200421 a Auteur en voyant le concert je viens d eme rendre compte que soit ils ont coupé soit j'ai halluciné pas de sleeping with ghosts!!! :o pourtant j'e vous assure qu'ils l'ont faite et que j'avais pas bu ni rien pas compris ode <_<