Posté(e) 2 juin 200422 a Personne ne m'a répondu sur la programmation des vieilLes charrues, si je ne me trompe, alors y'aura qui? :o
Posté(e) 2 juin 200422 a je confirme !! y'aura t-il une rencontre forumienne au Vieilles charrues ?? héhéhé !!
Posté(e) 2 juin 200422 a là le site officiel et la prog des vieilles charrues programmation MadMarc t'as tes places? je crois qu'ils disent qu'il ya plus de forfait 3 jours sur le site
Posté(e) 2 juin 200422 a je n'ai pas de places, mais j'y ai mes "entrees"... pas certain que j'y sois, mais si je suis dans le coin a cette periode, j'y ferai sans doute un tour...
Posté(e) 2 juin 200422 a je n'ai pas de places, mais j'y ai mes "entrees"... ô l'autre ! comme il s'la pète !!
Posté(e) 4 juin 200422 a Auteur pffffffff! alors les vieilles charrues oui!....mais les zeurocks...non!!!....ça fait plaisir <_< :P
Posté(e) 5 juin 200422 a Auteur ça y est!!!! j'ai peut etre trouvé quelqu'un pour venir avec moi :P ....un de mes voisins y va aussi le vendredi et devinez quoi .....pour voir M et Placebo...c'est pas beau tout ça B) ....enfin....à reconfirmer.... héhé