Aller au contenu

Eurockéennes ....


ode

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    112

  • pistellu

    21

  • SANE71

    18

  • MadMarc

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

bon maintenant que je suis redescendue de mon nuage, je peux vous raconter.... :P

alors arrivée 18h30...donc dejà j'ai raté Luke... <_< ....première preoccupation la file pour acheter les jetons pour se deshydrater....tout ça à coté du chapiteau ou An Pierle se produisait...

puis direction la grande scene pour voir I am.... :ph34r: ....desolée mais pour moi c'est insupportable à entendre....

donc direction scene sur la plage ou je decouvre avec grand plaisir Broken Social Scene(groupe pop rock canadien melangeant guitare electrique, seche, saxo, trombone à coulisses, basses, batterie ...bref du bonheur pour mes zoreilles) :D

puis retour à la grande scene à 21h pour se trouver une bonne place pour -M-....ben oui au mlilieu de 34000 persnnes faut bien se debrouiller...et là, scene parée de rose au milieu de laquelle se dresse un guitare géante percée d'un coeur...le show commence...-M- nous emmene au septieme ciel, guitariste de génie, proche du public, il nous emporte dans un rythme frenetique faisant meme monter sur scene quelques Eurockéens, passant par des rythmes pop connus à un moment electro divin....Bref, ....je dis ...M.... :wub:

viens l'heure du ravitaillemnt pour mes "transporteurs " qui malheureusemnt pour moi n'en n'ont rien à faire de Placebo <_< ...donc au lieu de garder notre place face à la grande scene, on se regroupe autour d'un verre ...puis la marée humaine se deplace sous nos yeux, rappelant que les frissons tourmentés de Molko vont bientot nous happer....heureusemnt qu'il y a des ecrans géants.... <_< sur le coup un peu déçue mais bon....

la musique sombre et envoutante se met à danser au creux de nos oreilles, Placebo est là...un peu froid, mais c'est le jeu...ambiance glaciale, Molko nous emmene dans leur univers troublant....reprises parfois electro, dont un sleeping with ghosts électrique et surprenant....,...déjà conquise par leur talent je suis aux anges, voix sans faille qui nous captive....que demander de plus?....que ça ne s'arrete jamais.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ta façon de raconter ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ .....émotions, sensations tout simplement....

par contre....si je vais au concert à Paris je m'enchaine à la grille qui est devant la scène.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ .....émotions, sensations tout simplement....

oui, j'avais compris, mais tout le monde ne sait pas faire passer si bien ses émotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une photo de vendredi qu'un Eurockéen a bien voulu me filer....apres je crois que j'aurai plus rien à raconter ici et ce post va se perdre dans les abîmes du forum... :(:(

post-13-1088969413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'en ai recupere plein....j'en profite pour faire remonter....

voilà ...qq festivaliers :D

post-13-1089105901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broken social scene...fameux groupe pop canadien...pur moment de bonheur pour mes petites oreilles....

post-13-1089105998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ode, pour que tu ne sois pas la seule à faire remonter ce sujet...

J'ai pu voir -M- le lendemain au festival Musilac, et c'était génial!!!!

Tellement que je retourne le voir en concert dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je tiens à soutenir Ode dans sa promo des eurockéennes. Je suis montée à Belfort juste pour le samedi soir car je travaillais le vendredi et le lundi. Au programme:

Herman Düne, Daniel Darc, PJ Harvey, les Pixies. Voilà j'ai un peu moins de verve que Ode mais quand même c'était sympa. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...