bibipourlavie Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Merci Gagounet pour ton aide! Honnêtement, si il n'y a pas une vague d'appels la semaine prochaine, je n'y croirai plus.Il faut compter une semaine et demie avant les prises de postes (notamment pr le 78 puisqu'il faut attendre la réception du courrier et la réunion d'infos). Donc impossible de lancer des appels juste avant les vacances de février.Si on suit leur organisation il faut que les appels aient lieu la semaine prochaine.Sinon deux éventualités: un appel minime au mois de mars(il est sûr et certain qu'ils n'en appelleront pas autant que pour les 2 vagues précédentes), soit il n'y en aura plus d'autre . J'ai retourné la situation dans tous les sens et c'est qui me semble le plus logique. GAMBI NOUS AVONS VRAIMENT BESOIN DU NOM DE NOTRE INTERLOCUTEUR S'IL TE PLAIT!!!MERCI.
Breizhine Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 je voulais savoir qui va demain ?, La réunion a t'elle toujours lieu ??
pop26 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 URGENT! personne n'a pris des photos de la manif? je dois envoyer une photo au journaliste du café pedagogique qui va diffuser un article sur nous!
del53 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 URGENT! personne n'a pris des photos de la manif? je dois envoyer une photo au journaliste du café pedagogique qui va diffuser un article sur nous! Non désolé et aparamment personne sur le forum. T'as demandé sur le forum de créteil et paris?
pop26 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 ESPOIR! ça y est on a notre article sur le café pedago, allez voir c dans l'expresso d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
del53 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai regardé dans les premiers messages et le rendez-vous serait au Snuid-Fo d'Evry de 9h à 12h samedi mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Leglo91 ou Rafawira pouvez-vous confirmer si le rendez-vous a toujours lieu pour qu'on s'organise...car si on ne vient pas alors qu'ils vont être là pour nous, c'est moyen!!!
del53 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 ESPOIR! ça y est on a notre article sur le café pedago, allez voir c dans l'expresso d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir parler de nous, peut être que ça va bouger les choses!!
rafawira Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai regardé dans les premiers messages et le rendez-vous serait au Snuid-Fo d'Evry de 9h à 12h samedi mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Leglo91 ou Rafawira pouvez-vous confirmer si le rendez-vous a toujours lieu pour qu'on s'organise...car si on ne vient pas alors qu'ils vont être là pour nous, c'est moyen!!! Bonjour, Je n'étais pas à la réunion samedi dernier. Comme peut-on savoir si c'est tjrs d'actualité?Si quelqu'un peut répondre? Sinon, je compte aller à cette réunion s'il y a bien réunion...et qqu'un a-t-il l'adresse? MERCI
leglo91 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Coucou tout le monde, Alors la réunion de demain a toujours bien lieu (j'ai vu yoann à la manif) et c'est donc de 9h à 12h à la maison des syndicats à evry. L'adresse de mémoire c'est 12 place des terrasses de l'agora, juste en face du quick du centre commercial de l'agora pour celles et ceux qui connaissent! Par contre, on m'a bien confirmé que c'est avant-tout une réunion intersyndicale! Beaucoup de sujets seront évoqués, dont celui des LC. Sinon, j'ai pris contact avec le snudi-fo 78 qui est d'accord pour organiser, en commun avec le snudi-fo 91, une nouvelle audience avec le recteur. Je ne pourrai pas être la demain mais je vais essayer de venir à la fin pour donner les contacts aux représentants du snudi-fo 91. Voilà c'est tout!
Breizhine Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 Qui va demain ?? Je veux bien y aller, mais je vaux pas être toute seule ?, A quelle heure, peut on y aller, en sachant que la réunion n'est pas réservé qu'aux LC Ou, ou ?????????? Sinon, j'ai fini de compléter le tableau je pourrais le remettre demain
rafawira Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Qui va demain ??Je veux bien y aller, mais je vaux pas être toute seule ?, A quelle heure, peut on y aller, en sachant que la réunion n'est pas réservé qu'aux LC Ou, ou ?????????? Sinon, j'ai fini de compléter le tableau je pourrais le remettre demain Demain je vais à la réunion.
del53 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Je suis désolé mais je ne vais plus pouvoir y aller car j'ai un imprévu de dernière minute que je ne peux pas déplacer malheureusement! J'espère que certains pourront y aller voir même à la fin pour voir ce qu'ils vont pouvoir faire pour les lc!
Messages recommandés