Aller au contenu

Lister les besoins 2008-2009 Académie de Versailles


milouchka92

Messages recommandés

Rafawira, peux-tu remettre le texte du mail type sur ce post?

Merci!

Emilie

"Madame, Monsieur,Le collectif "liste complémentaire de l'académie de Versailles" organise une enquête pour connaître les besoins sur le terrain concernant le remplacement du personnel enseignant. A ce titre, nous aurions quelques questions à vous poser (cela ne vous prendra que quelques secondes).En vous remerciant de votre collaboration, nous vous prions d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

QUESTIONS :

1/ École :

Ville :

2/ Avez-vous rencontré des problèmes de remplacement du personnel enseignant depuis le mois de décembre (c'est à dire pas de remplacement d'un enseignant absent pendant un ou plusieurs jours) ?

Si oui, pourriez-vous nous préciser la classe concernée ainsi que la période de non remplacement?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • milouchka92

    14

  • pop26

    9

  • Bakoo2

    9

  • del53

    8

Rafawira, peux-tu remettre le texte du mail type sur ce post?

Merci!

Emilie

"Madame, Monsieur,Le collectif "liste complémentaire de l'académie de Versailles" organise une enquête pour connaître les besoins sur le terrain concernant le remplacement du personnel enseignant. A ce titre, nous aurions quelques questions à vous poser (cela ne vous prendra que quelques secondes).En vous remerciant de votre collaboration, nous vous prions d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

QUESTIONS :

1/ École :

Ville :

2/ Avez-vous rencontré des problèmes de remplacement du personnel enseignant depuis le mois de décembre (c'est à dire pas de remplacement d'un enseignant absent pendant un ou plusieurs jours) ?

Si oui, pourriez-vous nous préciser la classe concernée ainsi que la période de non remplacement?"

Je peux moi aussi envoyer des mails mais pas téléphoner désolé dites moi quel département et circonscription faire!

Par contre je ne pourrais pas être présente à la réunion du 24 :cry: étant donné que je pars la semaine prochaine en vacances mon patron ne m'accordera pas c'est sur mon samedi!!

Mais j'ai envie de contribuer j'ai envoyé des mails à plusieurs syndicats et presse surtout que partant dans 1 semaine pour un mois je ne pourrais plus vous aider à ce moment et plus on est nombreux et plus on se dépêche et peut être qu'on arrivera à qqch!!croisons les doigts!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqn a réussi à trouver les adresses mails des écoles du 92 ?

je ne peux en effet toujours pas téléphoner par contre les mails ne poseraient aucun pb.

Et même si qqn a dit sur un autre post que dans les écoles du 92 il n'y aurait à priori pas trop de besoins, vu que c'est un des départements qui avait le plus fait appel à la LC lors des 2 premiers appels, je pense que ça vaut le coup de recenser leurs besoins aussi.

Faudrait pas que les IA ou le recteur pensent que dans le 92 = besoin d'aucun LC !

Si qqn à les emails merci de les poster

Le 92 a énormément besoin!!! Plus aucune brigade dispo sur le département et bientôt plus de zil car placés sur des remplacements longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la presse je veux bien contacter le journaliste du café pedagogique et lui expliquer la situation des listes complémentaires. je m'en charge demain apres midi. si vous avez des revendications a faire passer n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien pour le 31 être présente, mais il faudrait que l'on soit plusieurs.

Je n'ai pas envie d'être toute seule

J'ai vu sur le post de créteil, que très peu de gens se mobilissent

je sais que sur versailles, pour l'instant je trouve que chacun y met du sien, j'espère que cela va continuer

POUR le 31/01 sera présente

Breizhine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé milouchka92 je n'avais pas vu que tu avais commencé le 92.

J'annule donc l'envoi à Antony et Asnières.

Je prends le reste des écoles du 92 (sur le liste : de Levallois à Villeneuve la Garenne)

[/quot

Bakoo,

J'ai finalement envoyé un mail à la LC qui avait fait le 92 fin 2008.

Elle m'a envoyé tous les mails!

Donc merci Bakoo mais ne perd pas ton temps!

Emilie

Merci pour ta réponse Milouchka.

J'ai également les emails maintenant donc si tu n'as pas envoyé à tout le 92, dis moi ce qu'il reste à faire.

Ca pourrait te soulager un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LE 78:

Del53: appelle les écoles de la circonscription de Chanteloup

julykette: appelle les écoles de la lettre ... à ...

nanda: appelle les écoles de la lettre ... à ...

POUR LE 91:

Rafawira: appelle les écoles de la lettre ... à ... .

cel3537: appelle les écoles de la lettre ... à ... .

cox91: appelle les écoles de la lettre ... à ... .

POUR LE 92:

Milouchka92: envoie des mails aux écoles d'Asnières à Plessis Robinson

Bakoo2 : envoie des mails aux écoles de Levallois à Villeneuve la Garenne (2ème partie et fin du 92)

POUR LE 95:

Yaya95 appelle les écoles de la lettre A à Z (je suis obligé du coup non ?)

Non yaya, aucune obligation et si je peux trouver les mails je peux t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des retours glanés sur le mail du collectif

92:

- Nanterre Elsa Triolet (primaire)

Au mois de janvier 2 jours en GS, 1 jour en PS et 1 jour en CM2

- malakoff Paul Langevin

3 jours non remplacés, PS MS GS

Réunions de directeurs non déchargées

91:

- Draveil maternelle J.Jaures

2 jours en grande section non-remplacés en janvier 09

Par ailleurs l'ECOLE ELEMENTAIRE BOILEAU n'a pas de besoin mais nous souhaite "Bon courage" pour notre recensement...

Même un petit mot comme ça cela fait plaisir!

Allez, il y a des besoins et en effet, on aurait annoncé dans le 92 "plus aucun ZIL dispo sur congés courts jusqu'aux vacances de février..."

Il y a donc des besoins!

MERCI A TOUS CEUX QUI SE MOBILISENT ET COURAGE A TOUS POUR LES REVISIONS en parallèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la presse je veux bien contacter le journaliste du café pedagogique et lui expliquer la situation des listes complémentaires. je m'en charge demain apres midi. si vous avez des revendications a faire passer n'hésitez pas.

Ce serait super sympa de t'en occuper

Merci par avance

merci milouchka92, je vais noter tout cela

bonne journée et bonne grève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réponse par mail de l'école mater du centre Vanves : 1 jour maladie sans remplacement en janvier...

Bon courage à tous. Quant à moi, je continue d'envoyer mails aux écoles du 91. Je compte toutes les faire aujourd'hui

BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT! avis au LC. g eu M. françois jarraud le journaliste du café pédagogique, tres sympas d'ailleurs! je vais lui expliquer notre cas. par contre il faut que quelqu'un m'envoie une photos des LC à la manif d'aujourd'hui(29 janvier). Il m'a dit que c un avantage pour nous.autre question il y a t'il un "chef" sur le forum. g pensé a gambi mais ya peu etre quelqu'un dautre.( c une question qu'il m'a posée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...