Aller au contenu

Lister les besoins 2008-2009 Académie de Versailles


milouchka92

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voici quelques réponses des écoles du 91. obtenues par mails :

1) Ecole primaire Alcide d'Orbigny

(3 classes de la PS au CM2)

91150 ORMOY LA RIVIERE

" Remplacements très rares depuis le début de l'année, c'est bien la première année où quasiment toutes les demandes de remplacement ne sont pas accordées. Ce qui veut dire 25 élèves à répartir sur 2 classes soit 12 à 13 élèves en plus par classe.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de rechercher des dates précises car je suis débordée de travail.

En espérant que vous pourrez tout de même prendre conscience du malaise qui s'amplifie et faire enfin quelque chose !

Cordialement."

2) Ecole élémentaire du centre à GIF : qq 1/2 journées dans les classes de l'école non remplacées

3) Ecole Jean de la Fontaine à GUIBEVILLE : des remplacements d'une journée n'ont pas été assurés sur les classes de CM1/CM2, GS/CE1.

Voilà pour le moment, je vous tiens au courant,

Bonne journée

Merci Rafawira!

je les ajoute au tableau en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • milouchka92

    14

  • pop26

    9

  • Bakoo2

    9

  • del53

    8

Bonjour à tous,

Comme vous le savez cette semaine va être rythmée, puisque beaucoup de réunions importantes auront lieu.

Tout d'abord, la réunion de mercredi, où se tiendra une manifestation.

Et à laquelle je ne pourrais pas assistée, puisque je rencontre mercredi (avec une autre LC) Yohan du snudifo pour la préparation de l'entretien avec le recteur du 91 qui aura lieu vendredi.

Je tiens donc à vous dire qu'il est important que des pétitions tournent pour que l'on arrive pas les mains vides devant le recteur. C'est le seul moyen de forcer une réouverture des listes complémentaires. Il reste quelques jours pour trouver des signataires et des gens motivés pour distribuer cette pétition.

http://football.au.coteau.free.fr/Michel%2...COMPLEMENTAIRE/

Voilà :p

Bon week-end

Ps : Je ne peux donc pas être présent mercredi avec les manifestants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en est t-on dans l'avancement des besoins? que reste t-il a faire, je veux bien appeler.

Aujourdui (lundi 9 février), l'école Ledreux à Maisons-Laffitte (78) avait 4 instits d'absents et un seul de remplacé!

La semaine dernière (semaine du 2 au 7 février), il y avait 14 absences sur la circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en est t-on dans l'avancement des besoins? que reste t-il a faire, je veux bien appeler.

Moi j'ai appelé les écoles du 78 par circonscrition et notamment tout le côté ouest!après, quelqu'un d'autre était sur le 78!Donc peut être que tu peux appelé dans le 95 ou 92, à voir avec ceux qui appelaient ces départements!

Mais j'avoue que je n'ai pas continué à appeler car je me consacre à la pétition et puis entendre souvent des non remplacements d'un ou deux jours, ce n'est pas très important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais c vrai que jaimerais continuer pour le 78 vu qu'on ne sait pas s'ils vont recruter.

Oui c'est vrai tu n'as pas tort!

Je te mets le lien pour trouver les écoles par circonscription sachant que j'ai déjà fait Chanteloup, les mureaux, conflans, mantes la jolie et mantes la ville et aubergenville.Et je crois que nanda a fait la selle st cloud donc tu peux faire les autres circonscriptions sachant que je n'ai fait que les écoles primaire.

http://www.ac-versailles.fr/ia78/new_circo/circo.asp

Tu peux trouver la liste des écoles sur la deuxième page du forum des lc zone C et dans le post LISTE ECOLE VERSAILLES et ça doit être au niveau de la première et deuxième page que tu as la liste.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais c vrai que jaimerais continuer pour le 78 vu qu'on ne sait pas s'ils vont recruter.

Oui c'est vrai tu n'as pas tort!

Je te mets le lien pour trouver les écoles par circonscription sachant que j'ai déjà fait Chanteloup, les mureaux, conflans, mantes la jolie et mantes la ville et aubergenville.Et je crois que nanda a fait la selle st cloud donc tu peux faire les autres circonscriptions sachant que je n'ai fait que les écoles primaire.

http://www.ac-versailles.fr/ia78/new_circo/circo.asp

Tu peux trouver la liste des écoles sur la deuxième page du forum des lc zone C et dans le post LISTE ECOLE VERSAILLES et ça doit être au niveau de la première et deuxième page que tu as la liste.

Merci pour ton aide.

Coucou !

Pour info je suis sur les circonscriptions st germain en laye 2 et guyancourt. il y a eu quelques absences de PE depuis début janvier dans mes 2 écoles et à chaque fois remplacé même pour une journée...

Donc essayez d'abord les autres circonscriptions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour le 92, jeudi 5/02 sur la circo de nanterre 1, dans une école 4 profs absents et seulement un remplacé ( par moi ).

Gardez espoir et continuez à vous mobiliser, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses del53 et pauline, vendredi je n'ai pas cours alors je telephonerai un maximum! le 78 est le departement qui recrute le plus normalement alors il faut qu'il continu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pauline 22 de nous aider même si tu as été appelé, c'est sympa!

Ma contribution est bien maigre malheureusement...

Je viens souvent vous lire et j'espère vraiment que ça va bouger !

Courage !

(je t'ai envoyé un mail del ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...