Aller au contenu

Redémarrage intempestif pc avec Kaspersky


detsoph

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voilà mon souci : j'ai installé Kaspersky gratuitement depuis la page de mon académie, après avoir bien désinstallé Norton, mais depuis j'ai un souci lorsque je veux éteindre le pc. Une page bleue apparaît et l'ordi reboote. A chaque fois pareil, suis obligée de forcer l'arrêt avec le bouton power, ce qui, je pense, n'est pas très bon.

J'ai parcouru pas mal de forums mais je ne trouve pas. Quelqu'un a-t-il eu le même souci après avoir installé Kaspersky ?

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) après avoir bien désinstallé Norton, (...)

Norton est une usine à gaz, qui n'est pas si facile à désinstaller. Souvent le passage par "ajout -suppression de programmes" n'est pas suffisant et il faut utiliser un utilitaire spécial : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...050414110429924 mais peut être as-tu procédé ainsi...

tu peux déjà commencer par ça, si le problème persiste, supprimer Kaperski, bref procéder par étape pour voir d'où vient le problème.

Avast est d'un bon rapport qualité / prix (puisque gratuit) je l'utilise depuis des années avec satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien utilisé l'utilitaire de Symantec pour désinstaller Norton.

Je crois que le plus simple est de faire comme vous me le conseillez, de me diriger vers Avast. C'est dommage quand même. Incroyable cette histoire, à la fois sur le fixe et sur le portable.

Merci de votre attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...