Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je perds mon poste: fermeture.

Je suis dépitée...

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)
Bonsoir,

actuellement en attente des résultats du mvt inter-départemental, j'aimerais avoir qq infos sur l"état" du 62.Êtes-vous déficitaires ou excédentaires cette année? je cherche des éléments qui me feront espérer jusque lundi...

Très probablement excédentaire, on est frappé par de lourdes fermetures de postes.

Posté(e)

postes consultables sur i prof

Posté(e)

je laisse ma Clis à Carvin...chouette petite classe dans une très chouette école!

Posté(e)

Pas beaucoup de postes vacants dans mon secteur...ca va être chaud cette année ! Je laisse mes mi temps en MECS si ca interesse quelqu'un!

Posté(e)

Je sais qu'il y a un poste de direction à la maternelle de Cauchy à la tour suite à une non-fusion.

C'est dans la circonscription d'Auchel!

Posté(e)

bonjour tout le monde,

bon ben vl'à, à nouveau le casse-tête. Je regarde éventuellement une direction sympa (si si, ça doit exister) sur les circo de bully les mines, lens, hénin, si vous avez des tuyaux...

bon courage et plein de :clover: pour ce mouvement

Posté(e)

Bonjour

Je dois participer au mouvement cette année car je rentre en juillet d'un séjour de 4 ans en Guadeloupe. J'ai commencé à appeler les écoles de mon coin (Marquise, Boulogne, Calais) et je suis très inquiète, pas de mouvement, certains veulent quitter leur poste depuis 3 ans et surtout pas de postes vacants avec toutes ces fermetures de postes ! Bon, je garde le moral quand même je suis déjà très heureuse de pouvoir rentrer chez moi. Par contre je n'arrive pas à me connecter sur I-Prof (je dois me connecter du I-Prof Guadeloupe et être ensuite redirigée sur I-Prof Lille mais rien pour l'instant il est peut-être trop tôt), si vous avez des infos, ...

Posté(e)

toujours pas de connection, et vous ?

Posté(e)

Ca fonctionne chez moi... Tu devrais peut être appeler l'IA lundi pour savoir ce qu'il en est? :)

Posté(e)

ok, merci, j'appelle lundi. Bon week-end !