ludivine027 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Moi je perds mon poste: fermeture. Je suis dépitée...
Baltique Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir,actuellement en attente des résultats du mvt inter-départemental, j'aimerais avoir qq infos sur l"état" du 62.Êtes-vous déficitaires ou excédentaires cette année? je cherche des éléments qui me feront espérer jusque lundi... Très probablement excédentaire, on est frappé par de lourdes fermetures de postes.
meroute Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 je laisse ma Clis à Carvin...chouette petite classe dans une très chouette école!
alena Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Pas beaucoup de postes vacants dans mon secteur...ca va être chaud cette année ! Je laisse mes mi temps en MECS si ca interesse quelqu'un!
claireladromadaire Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Je sais qu'il y a un poste de direction à la maternelle de Cauchy à la tour suite à une non-fusion. C'est dans la circonscription d'Auchel!
sarcenciel Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 bonjour tout le monde, bon ben vl'à, à nouveau le casse-tête. Je regarde éventuellement une direction sympa (si si, ça doit exister) sur les circo de bully les mines, lens, hénin, si vous avez des tuyaux... bon courage et plein de pour ce mouvement
dellouma Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour Je dois participer au mouvement cette année car je rentre en juillet d'un séjour de 4 ans en Guadeloupe. J'ai commencé à appeler les écoles de mon coin (Marquise, Boulogne, Calais) et je suis très inquiète, pas de mouvement, certains veulent quitter leur poste depuis 3 ans et surtout pas de postes vacants avec toutes ces fermetures de postes ! Bon, je garde le moral quand même je suis déjà très heureuse de pouvoir rentrer chez moi. Par contre je n'arrive pas à me connecter sur I-Prof (je dois me connecter du I-Prof Guadeloupe et être ensuite redirigée sur I-Prof Lille mais rien pour l'instant il est peut-être trop tôt), si vous avez des infos, ...
alena Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Ca fonctionne chez moi... Tu devrais peut être appeler l'IA lundi pour savoir ce qu'il en est?
Messages recommandés