dellouma Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 fausse manip, désolée. donc j'ai réessayé ce matin, c'est bon, je suis redirigée vers Lille et je vais pouvoir entrer mes voeux. Par contre, ça ne marche pas trop la consultation des postes par filtre mais c'est pas grave, j'avais déjà consulté la liste des postes sur le site de l'académie. Bon courage à tous ceux qui doivent participer au mouvement.
Pao6229 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour à tous ! suite à l'échec de ma demande de mutation vers le Finistère, je vais devoir revenir dans le pas de calais à la rentrée (alors que, m'étant mise en congé de formation cette année, je vis actuellement avec mon conjoint) Je vous passe les détails... Mais pour que mon retour dans le pas de calais soit moins dur et compliqué (puisque je n'ai bien sûr plus de logement là bas !), je voudrai me rapprocher de la région audomaroise où vivent mes parents. Je pourrais ainsi loger chez eux et ne pas me retrouver seule dans un petit studio à déprimer... Je suis titulaire dans une école à grenay depuis 3 ans. Pensez-vous que j'ai une chance d'obtenir Saint Omer ou les alentours ? Je serai prête à me déplacer sur un rayon de 40 km sans problème bien sûr... J'ai pensé à un poste de brigade, mais j'ai vu que beaucoup sont réservés aux PES... Pensez-vous que j'ai une chance d'en obtenir un quand même ? J'ai aucune idée de mon barême, parce que j'imagine que ce n'est pas le même barême que pour les permutations interdépartementale ? Merci d'avance pour votre précieuse aide !!!
Aushkra Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Salut! Ma soeur habite dans l'audomarois, y a pas beaucoup de postes là bas, tu es T combien? Y a des postes de titulaire départemental au pire.
Pao6229 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Salut! Ma soeur habite dans l'audomarois, y a pas beaucoup de postes là bas, tu es T combien? Y a des postes de titulaire départemental au pire. Salut Aushkra ! Je suis T4... En fait n'importe quel type de poste m'irait... C'est bien ce que je croyais, il n'y a pas beaucoup de postes dans l'audomarois... Mais même Aire sur la lys ou Calais (mais encore plus dur à obtenir je pense) m'iraient très bien... Et titulaire départemental je connais pas, c'est quoi ? ils peuvent t'envoyer dans tout le département ??? Merci pour ta réponse en tout cas...
Steph62 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Savez-vous si les enfants interviennent encore dans le barème d'attribution des postes dans le 62?
dellouma Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 non, sauf si tu bénéficies d'un rapprochement de conjoint, il me semble
ipidomomi Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Est ce que qqun aurait des infos sur les segpa aux alentours de lens, carvin etc?
ipidomomi Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 non, sauf si tu bénéficies d'un rapprochement de conjoint, il me semble Oui c'est bien ca, 2 points pour rapprochement de conjoint et 3 points par enfant
clarance62 Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 et quelqu'un aurait connaissance de personnes souhaitant quitter un poste en élémentaire , secteurs lillers - auchel -bethune 2 - aire sur la lys?
dellouma Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ce n'est pas 3 points par enfant c'est 3 points quelque soit le nombre d'enfants
lucimili Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Hello, J'ai eu mon EXEAT ! Yooooouuuuupi, pas-de-calais j'arrive ! Je l'ai demandé en PE2, je l'ai demandé en prolongation (car congé maternité en PE2) et pour ma troisième demande, ayé je l'ai ! Chui trop contente, moi qui fais 90km par jour pour l'instant, qui suis professeur éducateur en internat (avec une nuit sur place par semaine et tout !) ! Bref, j'ai eu ma dose, j'espère franchement passer moins de temps sur la route. J'ai un barême de 3,5. A votre avis, ce sera possible d'avoir un de mes 30 voeux avec ça ? Il ya une liste dans le Nord avec le poste, le barême, pour qu'on puisse savoir à quoi s'attendre, mais rien de tel pour le 62. J'habite Cuinchy, je vise Béthune 4 et le bassin minier. Pourrai-je être placée jusqu'à Carvin ou Bruay la Buissière ? J'ai fait mes 30 voeux, dans lesquels j'ai mis quelques CLIS en dernier. Pensez-vous qu'ils parcoureront la liste et s'arrêteront directement à ces voeux CLIS sans même vérifier les autres ? J'ai compris que cette année, si on n'a pas de poste, on sera remplaçant dans le secteur de notre premier voeu (si possible...). Ca marche aussi pour le 2ème voeu ? Je m'essplique : je voudrais travailler dans une école, mais elle est loin de chez moi, donc même si c'est ma préférée, je l'ai mise en voeu 6... Je ne veux pas être remplaçante dans le secteur de cette école, je veux CETTE école ou un autre secteur. J'ai essayé de l'expliquer à i-prof mais il est resté borné avec ses cases de saisies de voeux. Pfff Qui d'autre fait son mouvement ? Que souhaitez-vous dans l'idéal ? Croisons les doigts !
Messages recommandés