Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info je viens d'appeler mon syndicat, il recherche si dans les textes si c'est normal qu'il n'y ait pas de bonif pour les postes de regroupement de communes donc je te tiendrai au courant Ipidomi

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)

Moi aussi j'ai appelé le seunsa mais apparemment c'est normal sur les regroupements! J'aurais préféré le savoir avant mais bon tant pis !!!

Posté(e)

A voir pour la suite, ils disent que c'est normal mais si on regarde la circulaire du mouvement rien n'est indiqué ! Moi aussi j'aurais aimé le savoir avant j'aurai changé mes voeux. Si tout le monde remonte l'info cela peut etre être revu

Posté(e)

N'hésitez pas à téléphoner à la cellule mouvement pour faire part de cette anomalie !

Posté(e)

Bon ba rien reçu pour moi, je me doutais que j'allais encore devoir appeler... vivement que tout ça soit terminé !

Posté(e)

rectificatif : à tout hasard, j'ai essayé de me connecter sur I-PROF lille et ça a marché ! avec mon ancien mot de passe ! Enfin bref j'ai reçu mon accusé de réception (je n'ai pas de majoration de barême donc même nombre de points pour tous mes voeux, pas d'erreurs à priori. Donc en ce moment j'ai 2 boites mail I-PROF, bizarre quand même !

Posté(e)

Bonne nouvelle: mon syndicat m'a appelé.... et les bonifications ash sur les regroupements de communes seront finalement prises en compte!

Posté(e)

Je suis la dernière arrivée sur une école élémentaire. Notre école est victime d'une fermeture en maternelle ( de 2 classes, il n'y en aura plus qu'une). Comme il s'agit d'une école élémentaire, c'est moi "qui saute", l'instit de maternelle pour qui la classe ferme doit donc récupérer mon poste, mais, si j'ai bien compris, devait le demander au mouvement, en étant prioritaire dessus...or, elle l'aurait demandé, mais à la fin de ses voeux...Je l'ai moi, demandé en premier voeu...vais-je pouvoir rester dessus?

Posté(e)

bonjour

quand aurons nous les résultats du mouvement?

Posté(e)

bonjour,

si je ne me trompe pas les résultats du 1er temps sont le vendredi 25 mai! encore un mois à attendre!

Posté(e)

Oui la CAPD a lieu le 25 mai mais on devrait recevoir les propositions le 23 mai dans notre boite i-prof (et peut être avant). Vite vite les résultats !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir !

Avez-vous plus d'infos sur la date des résultats provisoires ?

Merci