Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Certains collègues dans d'autres départements peuvent consulter les résultats provisoires (avec écoles et barêmes) ainsi ils peuvent vérifier les éventuelles erreurs ou que leurs priorités ont été prises en compte, ... Vous me confirmez que nous n'avons pas cette possibilité ?

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)

Jamais entendu parler! :idontno:

Faut se dire qu'il ne reste que 2 jours à patienter! :)

Posté(e)

oui, je confirme qu'il y a une consultation possible des barêmes et écoles (postes) entre le projet et la CAPD. ça se fait ici en guadeloupe. Disons que ça aide les syndicats pour les vérifications ! Ici, ils en sont à leur 3ème projet, c'est vrai que c'est un peu long pour les résultats définitifs ! (je ne sais toujours pas qui va me remplacer et la 1ère CAPD a eu lieu le 16 mai !)

Posté(e)

Je confirme aussi que ça ne se fait pas dans le 62 mais faisons confiance aux syndicats, je pense qu'ils font bien leur travail de vérification.

Posté(e)

et si il y a des erreurs quand même ??

parce que j'ai un souci : j'ai reçu le mail i-prof disant que je suis sans affectation. Or quelqu'un que je connais et qui a le même barême que moi (T3) a eu une proposition pour un poste sur lequel j'ai également postulé. J'ai plus d'"ancienneté" que cette personne, étant née avant.

Que faire ?

Posté(e)

Elle n'a pas de barème en plus pour avoir travaillé en spé, rapprochement de conjoint ou autre?

Peut être a t-elle fait aussi un dossier médical?

Si tu ne penses pas, téléphone au syndicat, l'erreur pourra être réparée pendant la capd. Il y a en a toutes les années des erreurs il me semble...

Posté(e)

Ca dépend aussi de l'ordre de vos voeux je pense. Si elle a mis le poste en premier voeu et toi, en 15eme voeux, c'est elle qui l'aura

Posté(e)

non la place du voeu ne détermine pas la priorité ! jujulyly a raison.

je pense comme ipidomomi : la personne a peut-être une bonification. Le mieux c"est de te renseigner auprès des syndicats pour y voir plus clair !

Posté(e)

Je pense que la place du voeu a quand même son importance

Posté(e)

non la place du voeu n'a pas son importance !

Posté(e)

Dans ce cas là, pourquoi les syndicats nous disent de classer nos voeux selon l'importance?

Posté(e)

C'est important pour tes préférences, donc pour toi mais elles ont raison, l'ordinateur classe les gens selon le barème puis selon l'âge.

Donc si tu as ton 30ème voeux, même si quelqu'un l'avait mis en 1er voeu et qu'il est en dessous de toi il ne l'aura pas!

Pour la personne qui a posé la question, en effet, soit il y avait une bonification, soit c'est une erreur à signaler au syndicat.