Aller au contenu

Idées musique et choré spectacle fin d'année


Messages recommandés

Ma préférée de Disney c’est celle-là :

Cette année pour moi ça sera les saisons, avec 4 morceaux de chansons (merci audacity). L'année dernière j’avais fait un truc sympa (un peu d’auto-satisfaction ça ne fait pas de mal), sur le thème des poupées, avec un premier morceau d’amelie Poulain, puis poupée de cire poupée de son version rock de wizo. Si ça intéresse quelqu’un je peux essayer de l’envoyer en privé si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kris2a a dit :

Ma préférée de Disney c’est celle-là :

Cette année pour moi ça sera les saisons, avec 4 morceaux de chansons (merci audacity). L'année dernière j’avais fait un truc sympa (un peu d’auto-satisfaction ça ne fait pas de mal), sur le thème des poupées, avec un premier morceau d’amelie Poulain, puis poupée de cire poupée de son version rock de wizo. Si ça intéresse quelqu’un je peux essayer de l’envoyer en privé si besoin.

Merci, d'autres idees je pensais Lilo et stich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre thème de cette année est celui des contes. J'avais pensé à une sorte de défilé ou les enfants imiteraient les 7 nains sur cette chanson d'Henri Salvadore :  https://www.youtube.com/results?search_query=henry+salvadore+les+7+nains. Mais comment ne pas vexer les parents pour Simplet?

Je voulais aussi faire le chaperon rouge sur Promenons nous dans les bois, Connaissez vous une musique un peu plus rythmée que celle qu'on fait traditionnellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 06/04/2018 à 13:26, Kris2a a dit :

Ma préférée de Disney c’est celle-là :

Cette année pour moi ça sera les saisons, avec 4 morceaux de chansons (merci audacity). L'année dernière j’avais fait un truc sympa (un peu d’auto-satisfaction ça ne fait pas de mal), sur le thème des poupées, avec un premier morceau d’amelie Poulain, puis poupée de cire poupée de son version rock de wizo. Si ça intéresse quelqu’un je peux essayer de l’envoyer en privé si besoin.

merci des idees pour les costumes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour

le theme du spectacle de fin d'année est l'Afrique. Avez-vous des idées de musique pour une danse avec des petits?

 Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- musique du Roi Lion

- Les Lionnes

- Olélé Moliba Makasi ( comptines du baobab)

- Saga Africa

- La savane ( Pierre Lozère )

- abc d'air d'Afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/05/2014 à 13:30, Jane.Howard a dit :

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le MP3 de "La ronde des couleurs" posté par delff plus haut ( pas la version de B.Onnis, mais celle sur la musique de Peter pan)

Contactez moi par MP en me laissant votre mail.

Ici ce sera La ronde des couleurs pour les PS et Happy de P.williams pour les GS

 

Le 09/05/2012 à 09:16, delffff a dit :

Pour des TPS/PS, j'aime beaucoup ça :

 

Bonjour,

Je recherche la musique originale de la chanson la ronde des couleurs. Est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...

Bonjour

Je commence à réfléchir à une danse pour le mois de juin. J'avais fait une année une danse avec les planches de surf, grandement inspirée de la vidéo citée sur ce post. Les élèves avaient adoré mais malheureusement, la vidéo n'est plus disponible et je ne me souviens plus de la chorégraphie... Auriez-vous des idées similaires ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

L'année dernière,  j'avais fait une danse avec le parachute. Très visuel, très chouette.

Je cherche cette année une danse sur le thème de l'alimentation.  Des idées ? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 08/02/2023 à 17:54, bigouden a dit :

L'année dernière,  j'avais fait une danse avec le parachute. Très visuel, très chouette.

Je cherche cette année une danse sur le thème de l'alimentation.  Des idées ? Merci!

pour quel niveau ? si c'est des tps ps la chanson tous les légumes fonctionnent bien et ils peuvent normalement faire tous seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...