Aller au contenu

Idées musique et choré spectacle fin d'année


Messages recommandés

Moi le pirate bang bang me plait beaucoup. Quelqu'un pourrait en discuter avec moi en mp car la vidéo sur youtube a un son pas terrible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le pirate bang bang me plait beaucoup. Quelqu'un pourrait en discuter avec moi en mp car la vidéo sur youtube a un son pas terrible... ;)

Tu parles de quoi? C'est le titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le pirate bang bang me plait beaucoup. Quelqu'un pourrait en discuter avec moi en mp car la vidéo sur youtube a un son pas terrible... ;)

Tu sais bien que je ne refuse jamais de discuter avec toi, mais pas en MP... :)

Qu'en termes délicats ces choses là sont dites :blush:

PS pour Ce1Irlande ; "le pirate Bang bang" est effectivement le titre d'une chanson assez sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=Ll165ziRdeE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Des idées pour "il en faut peu pour être heureux"????? Je sèche, sèche, sèche......

MERCI beaucoup!!

Bonne journée. :)

Je reprends cette chanson avec des TPS PS MS, et je sèche aussi !!!

Tout comme Eirina, je suis à la recherche d'une chorégraphie, mais j'ai 30 enfants… Des vraiment petits, et quelques moyens débrouillards.

A part des rondes et des farandoles, je bloque...

Autant en CP et CE1 j'étais très inspirée, mais alors avec des petits…. :sweatingbullets:

Existe t il des videos, je n'en ai trouvé aucune de vraiment intéressante… Même si ce n'est pas en rapport avec la chanson, idées de chorégraphie avec ce type de classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes cp, j'aimerais danser sur "ambiance à l’africaine" de magic system mais j'ai pas du tout d'idées de choré ou de gestes. Auriez-vous des idées, je stresse c'est samedi!!! merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi, c'est encore assez flou...je pense faire quelque chose autour des contes...peut être une danse des chaperons rouges etc, puis une des loups...

peu d'idées quant à la musique et la choré pour le moment !!!!!!!!!!! je cherche je cherche

L'an dernier (MS aussi) j'avais fait "justin le petit lapin"...

pour une chanson sur le petit chaperon rouge je te conseille : http://www.musicme.com/Pakita/albums/La-Fee-Rousse-A-Lunettes--vol.1-3259130173970.html

pour les trois petits cochons et le loup, la musique sur fond de lady gaga, testée et adorée en fin d'année par petits et grands, il faut faire un montage car c'est du très mauvais français :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

[quote name="Jane.Howard" post="7407899" timestamp="1400412640"

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le MP3 de "La ronde des couleurs" posté par delff plus haut ( pas la version de B.Onnis, mais celle sur la musique de Peter pan)

Contactez moi par MP en me laissant votre mail.

Ici ce sera La ronde des couleurs pour les PS et Happy de P.williams pour les GS

Bonjour.

Je serai intéressée par ta musique. Je fais cette danse également pour la fête de l'école mais impossible de trouver la musique originale (j'ai pris celle de youtube pour l'instant).

Etant nouvelle sur le forum je ne peux pas encore envoyer de MP; je te laisse mon adresse si jamais tu peux me l'envoyer: j.kam23@yahoo.fr

Merci beaucoup :)

BOnjour ! Je serais interessee également par cette musique .si qqn aurait la gentillesse de me l envoyer.un grand merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Par pitié !

Dites moi que vous avez des idées de musiques pour les nains (de blanche neige) dans un spectacle avec de nombreux contes !

Pour des PS/MS mais très débrouillards en chorégraphie et qui aiment plutôt du moderne.

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache !

C'est déjà une première idée.

Ça n'a pas l'air très long en revanche (j'ai bien compris que c'est un extrait, mais même, l'ensemble du morceau semble plutôt court).

 

Il me faudrait encore une danse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après qu'est ce qui t'empêche de choisir une musique actuelle? C'est leur costume qui fera la différence.

 

L'an dernier sur le thème des sciences une collègue avait pris Coldplay et les enfants étaient déguisés en étoile ou planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...