Posté(e) 8 avril 201610 a Coucou Notre spectacle porte sur le theme animaux insectes, je cherche des chansons sur les ours, ou papillons ou autre Merci
Posté(e) 8 avril 201610 a C est pour quel niveau? Avec mes ce1 je projette de les faire danser sur 20syl Yellow. C est le générique du dessin animé Gus petit oiseau grand voyage. On va le regarder , c est sur la migration des oiseaux. C est un style musique africaine mais pas trop rapide. Je vais faire des colliers de plumes et pour la choré il y a des gestes simples sur YouTube qd on tape danse africaine. Je ne sais pas si ça peut te donner des idées. ..
Posté(e) 11 avril 201610 a J'ai déjà fait Claude François mais les Blues brothers, c'est une bonne idée !
Posté(e) 16 avril 201610 a Bonjour Je cherche des idées de spectacle sur le thème de l eau ou des poissons Merci!
Posté(e) 16 avril 201610 a il y a 21 minutes, NadjM a dit : Bonjour Je cherche des idées de spectacle sur le thème de l eau ou des poissons Merci! Quel niveau? Si ce sont des maternelles : la petite sirène, la baleine bleue (Steve Waring), Nemo..
Posté(e) 16 avril 201610 a Il y a 9 heures, NadjM a dit : Bonjour Je cherche des idées de spectacle sur le thème de l eau ou des poissons Merci! Fais une recherche sur le site avec spectacle mer, tu trouveras des pistes comme par exemple : Ca serait bien de préciser le niveau ...
Posté(e) 16 avril 201610 a et sur le theme "voyage" autre que le fameux voyage voyage de desireless??? je pensais à destination ailleurs de Yannick Noah .....mais comment la danser avec des tps/ps?
Posté(e) 17 avril 201610 a Il y a 6 heures, Ailleurs24 a dit : Et sur le thème du sport, quelles sont vos idées ? Merci Quel niveau? Moi mon école fait le thème du sportaussi. Moi je fais Surf in USA avec des CP. Ma collègue de PS/MS faitle Pingouin judoka. Je ne sais pas encore pour mes autres collègues.