Aller au contenu

Pekin Express 2009


cannel

Messages recommandés

Vraiment déçue par le couple de sportifs qui pour la première fois dans Pekin Express ont utilisé le drapeau rouge d'une manière écoeurante. :mad:

Oui j'ai vraiment trouvé ça nul de l'utiliser pour choisir l'ordre du classement, c'est du grand n'importe quoi. Et ils ont beau dire que les autres auraient fait pareil c'est comme même une première sur Pékin expressmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    26

  • stl

    19

  • letapisrevant

    15

  • Kiwichick

    12

Membres les plus actifs

Vraiment déçue par le couple de sportifs qui pour la première fois dans Pekin Express ont utilisé le drapeau rouge d'une manière écoeurante. :mad:

+ 1. J'ai été écoeurée par cette attitude.

Je n'espère plus qu'une chose : qu'ils perdent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'espère qu'ils vont perdre !!

Utiliser le drapeau rouge pour pas se faire doubler, OK mais l'utiliser pour choisir le classement, NON. J'aime pas du tout leur mentalité style on veut écraser tout le monde. Et en plus, elle me soûle quand elle appelle son homme " bébé" pour lui donner des ordres ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me soûle quand elle appelle son homme " bébé" pour lui donner des ordres ! :devil_2:

En faisant trois têtes de plus qu'elle, ça fait vraiment "grand bébé". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, elle me soûle quand elle appelle son homme " bébé" pour lui donner des ordres ! devil_2.gif

C'est clair que je ne supporte pas quand elle hurle : "Bébééé, bébéééééé, bébééééééééééééééé... !!!!" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air décidée à passer sur le corps de n'importe qui pour gagner. Vu sa joie à avoir le drapeau, elle m'a fait limite un peu peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez vu la semaine prochaine les équipes sont mixées, ça va être un épisode palpitant je pense. Et bon courage à celui qui vas se taper Cécilia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh! j'espère qu'il faudra la freiner d'ailleurs, ce ne sera que meilleur !! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh! j'espère qu'il faudra la freiner d'ailleurs, ce ne sera que meilleur !! devil_2.gif

Faudrait la mettre avec un des belgesdevil_2.gif mais ils risquent d'en venir aux mainslaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh! j'espère qu'il faudra la freiner d'ailleurs, ce ne sera que meilleur !! devil_2.gif

Faudrait la mettre avec un des belgesdevil_2.gif mais ils risquent d'en venir aux mainslaugh.gif

Je crois l'avoir vu, dans l'extrait de la semaine suivante, dans une voiture avec Yousra (ou sa soeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis :blink: sur la façon dont se parlent les deux belges. Ils sont en couple et ils se balancent des insultes comme ça au visage, ça me choque, je suis la seule??

Pareil pour le couple internet (pas aujourd'hui mais les autres jours)...

Ca me désole cette violence verbale dans un couple :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...