Aller au contenu

Pekin Express 2009


cannel

Messages recommandés

C'était vraiment gros de montrer les candidats en fin d'émission en larmes soit-disant à cause du changement... :thumbdown:

Tout ça pour nous tenir en haleine.

On avait l'impression que quelqu'un était mort.

Même avis... Le montage...

En fait, les deux éliminés de l'étape, les deux marseillais réintègrent le jeu en secret.

Ils vont partir un peu après tous les candidats et doivent arriver dans le peloton de tête. S'ils y arrivent sans se faire voir des autres équipes alors ils seront réintégrés dans le jeu définitivement.

Ils vont donc devoir doubler tout le monde discrètement.

Sauf que les autres vont le découvrir... Pas sympa je trouve...

Ca aurait été trop facile sans ça :idontno: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    26

  • stl

    19

  • letapisrevant

    15

  • Kiwichick

    12

Membres les plus actifs

J'aime beaucoup les deux Marseillais, mais je trouve que dans un sens ça les favorise. Si cette règle n'était pas prévue dès le début du jeu, pour cette étape précise, ce n'est pas très juste pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les deux Marseillais, mais je trouve que dans un sens ça les favorise. Si cette règle n'était pas prévue dès le début du jeu, pour cette étape précise, ce n'est pas très juste pour les autres.

Apparemment la règle était prévue avant parce que ça a été publié dans un journal la veille du verdict.

Dans la bande annonce, on voit les deux marseillais qui se déguisent en femmes pour ne pas se faire voir, ça a l'air amusant.

Par contre, on voit aussi les autres candidats qui lisent le journal mais on ignore si c'est pendant l'épreuve ou après :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien c'est la fille et le père qui sont partis....

:cry:

J'ai lu je ne sais plus où une interview de Marcelle qui disait qu'elle et Nicole avait donné 1500 euros à l'association de Sebastien et Hocine. Est-ce que ça voudrait dire qu'elles ont gagné ? On verra ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien c'est la fille et le père qui sont partis....

:cry:

J'ai lu je ne sais plus où une interview de Marcelle qui disait qu'elle et Nicole avait donné 1500 euros à l'association de Sebastien et Hocine. Est-ce que ça voudrait dire qu'elles ont gagné ? On verra ça !

Non hier soir elles ont été éliminées et ont donné leurs amullettes à Albert et Laurence.

Albert et Laurence ou Caroline et Jean Luc? Qui va gagner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert et Laurence ou Caroline et Jean Luc? Qui va gagner?

J'espère Laurence et Albert!!!

J'espère aussi :)

+ 1

+1 aussi. Il m'insupporte Jean-luc et Caroline a passé leur temps à s'engueuler, s'ils gagnent ça veut dire qu'on peut gagner ce jeu sans être souder. Et puis Albert et Laurence doivent gagner pour tous les autres qui leur ont donné leurs amulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...