Aller au contenu

Pekin Express 2009


cannel

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    26

  • stl

    19

  • letapisrevant

    15

  • Kiwichick

    12

Membres les plus actifs

  • 8 mois plus tard...

Ah j'ai trop hâte que ça recommence surtout si c'est en Amérique du Sudsmile.gif. Par contre j'espère juste que M6 ne va pas le programmer le même soir que Kho Lanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trop hâte que ça recommence surtout si c'est en Amérique du Sudsmile.gif. Par contre j'espère juste que M6 ne va pas le programmer le même soir que Kho Lanta.

+1 :wink: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Pékin Express”, le jeu d’aventure de M6, revient à l'antenne à partir du mardi 13 avril à 20h40. Le jeu d'aventure prend ainsi la case jusque là occupée par "Nouvelle Star", qui passe au mercredi soir.

Au programme de cette saison : l’aventure dans sa dimension la plus extrême.

Les concurrents vont découvrir cette année encore une toute nouvelle route et vivre très certainement la saison la plus éprouvante de l'émission. Ils vont découvrir des paysages incroyables mais aussi faire face à des conditions extrêmes et passer par tous les états. Ils vont s’émerveiller, partager, s’aider, rêver… mais aussi souffrir, se décourager, avoir peur, résister, lutter, se confronter les uns aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pékin Express", le jeu d'aventure de M6, revient à l'antenne à partir du mardi 13 avril à 20h40. Le jeu d'aventure prend ainsi la case jusque là occupée par "Nouvelle Star", qui passe au mercredi soir.

Au programme de cette saison : l'aventure dans sa dimension la plus extrême.

Les concurrents vont découvrir cette année encore une toute nouvelle route et vivre très certainement la saison la plus éprouvante de l'émission. Ils vont découvrir des paysages incroyables mais aussi faire face à des conditions extrêmes et passer par tous les états. Ils vont s'émerveiller, partager, s'aider, rêver… mais aussi souffrir, se décourager, avoir peur, résister, lutter, se confronter les uns aux autres.

:applause: :applause:

chouette, chouette, chouette !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...