Aller au contenu

Pekin Express 2009


cannel

Messages recommandés

le couple internet ca passe... bien que leur lubie de trouver les belges..... vraiment de mauvais gout!!!

Bien d'accord : c'est pervers de la part d'M6 d'instaurer cette règle. C'est comme le drapeau que les candidats peuvent abaisser devant d'autres pour les stopper : un jour, des candidats s'entretueront :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    26

  • stl

    19

  • letapisrevant

    15

  • Kiwichick

    12

Membres les plus actifs

Dans l'émission suivante, ils ont annoncé la séparation du couple belge...

Ils se revoyaient même pour la 1èire fois depuis leur rupture devant les caméras.

C'est Fabrice (celui aux yeux clairs et prof) qui en a pris l'initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question idiote, les années passées, il y avait autant de "stratégie" ? glare.gif

Il me semble que non. Les autres années, ils avancaient et ils n'essayaient pas à tout prix de bloquer les autres comme le font les sportifs. Comme Anne-LAure03, je trouve qu'il y a trop de stratégie cette année.

Les sportifs et le couple internet m'énervent, je ne les supporte pas. Vivement qu'ils partent. MAis bon, je suis sûre qu'ils vont aller en finale glare.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question idiote, les années passées, il y avait autant de "stratégie" ? glare.gif

Il me semble que non. Les autres années, ils avancaient et ils n'essayaient pas à tout prix de bloquer les autres comme le font les sportifs. Comme Anne-LAure03, je trouve qu'il y a trop de stratégie cette année.

Les sportifs et le couple internet m'énervent, je ne les supporte pas. Vivement qu'ils partent. MAis bon, je suis sûre qu'ils vont aller en finale glare.gif .

+1, je n'ai même pas pris plaisir à regarder hier, ca m'a énervée :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pénibles ces stratégies ! mad.gif

Et l'autre Cécilia avec son poulet elle m'a énervée !!! Vous avez compté combien de fois elle a dit le mot "poulet" ? laugh.gif Et quant à son vocabulaire, no comment !! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question idiote, les années passées, il y avait autant de "stratégie" ? glare.gif

Il me semble que non. Les autres années, ils avancaient et ils n'essayaient pas à tout prix de bloquer les autres comme le font les sportifs. Comme Anne-LAure03, je trouve qu'il y a trop de stratégie cette année.

Les sportifs et le couple internet m'énervent, je ne les supporte pas. Vivement qu'ils partent. MAis bon, je suis sûre qu'ils vont aller en finale glare.gif .

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de stratégie cette année (enfin de la part de 2 couples seulement). Je trouve ça dommage que le but ne soit pas de gagner mais de faire perdre telle ou telle équipe, c'est vraiment une sale mentalité.

Moi je suis donc pour les 2 soeurs, le frère et la soeur ou les papy montagnards. Enfin tout le monde sauf le couple sportifdevil_2.gif, enfin non ça m'embêterais aussi de voir gagner le couple d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ce soir?

C'est sympa l'épreuve du tango. Mais alors je vois pas du tout qui va gagnerlaugh.gif

Ah si les soeurs s'en sortent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff... j'avais raison :sad:

Le bon côté... on les verra moins ce soir ! (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! On va rire ! Des femmes qui tirent des pénos :lol: !

EDIT : finalement, les hommes aussi sont mauvais :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...