Ljub Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 le couple internet ca passe... bien que leur lubie de trouver les belges..... vraiment de mauvais gout!!! Bien d'accord : c'est pervers de la part d'M6 d'instaurer cette règle. C'est comme le drapeau que les candidats peuvent abaisser devant d'autres pour les stopper : un jour, des candidats s'entretueront !
lireli Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Dans l'émission suivante, ils ont annoncé la séparation du couple belge... Ils se revoyaient même pour la 1èire fois depuis leur rupture devant les caméras. C'est Fabrice (celui aux yeux clairs et prof) qui en a pris l'initiative.
Bubble Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je vais poser une question idiote, les années passées, il y avait autant de "stratégie" ? Il me semble que non. Les autres années, ils avancaient et ils n'essayaient pas à tout prix de bloquer les autres comme le font les sportifs. Comme Anne-LAure03, je trouve qu'il y a trop de stratégie cette année. Les sportifs et le couple internet m'énervent, je ne les supporte pas. Vivement qu'ils partent. MAis bon, je suis sûre qu'ils vont aller en finale .
stl Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je vais poser une question idiote, les années passées, il y avait autant de "stratégie" ? Il me semble que non. Les autres années, ils avancaient et ils n'essayaient pas à tout prix de bloquer les autres comme le font les sportifs. Comme Anne-LAure03, je trouve qu'il y a trop de stratégie cette année. Les sportifs et le couple internet m'énervent, je ne les supporte pas. Vivement qu'ils partent. MAis bon, je suis sûre qu'ils vont aller en finale . +1, je n'ai même pas pris plaisir à regarder hier, ca m'a énervée
nellou Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Oui pénibles ces stratégies ! Et l'autre Cécilia avec son poulet elle m'a énervée !!! Vous avez compté combien de fois elle a dit le mot "poulet" ? Et quant à son vocabulaire, no comment !!
tikeur59 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Quelqu'un sait pourquoi le couple belge s'est séparé? J'ai pas regardé jusqu'au bout...!
assia Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je vais poser une question idiote, les années passées, il y avait autant de "stratégie" ? Il me semble que non. Les autres années, ils avancaient et ils n'essayaient pas à tout prix de bloquer les autres comme le font les sportifs. Comme Anne-LAure03, je trouve qu'il y a trop de stratégie cette année. Les sportifs et le couple internet m'énervent, je ne les supporte pas. Vivement qu'ils partent. MAis bon, je suis sûre qu'ils vont aller en finale . Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de stratégie cette année (enfin de la part de 2 couples seulement). Je trouve ça dommage que le but ne soit pas de gagner mais de faire perdre telle ou telle équipe, c'est vraiment une sale mentalité. Moi je suis donc pour les 2 soeurs, le frère et la soeur ou les papy montagnards. Enfin tout le monde sauf le couple sportif, enfin non ça m'embêterais aussi de voir gagner le couple d'internet.
assia Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Personne ce soir? C'est sympa l'épreuve du tango. Mais alors je vois pas du tout qui va gagner Ah si les soeurs s'en sortent très bien.
mimimel Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Je sens que c'est le couple de sportifs qui va gagner
mimimel Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Pfffff... j'avais raison Le bon côté... on les verra moins ce soir ! (j'espère)
Ljub Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ah ! On va rire ! Des femmes qui tirent des pénos ! EDIT : finalement, les hommes aussi sont mauvais .
Messages recommandés