nat22 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Et voilà le couple internet immunisé ( perso, j'aime bien le frère et la soeur et les soeurs...)
assia Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Et voilà le couple internet immunisé ( perso, j'aime bien le frère et la soeur et les soeurs...) Pareil. C'est les 2 équipes que j'aiment le moins qui ont eu les immunités pour l'instant.
assia Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Moi aussi je penche pour l'élimination de Solange et Hervé. Mais en tout cas ils assurent les grands-parents!!!
letapisrevant Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Je vois qu'on est tous dégoutés pour les memes raisons ! Je ne comprends pas pour l'épreuve de tango... Je trouvais que les soeurs dansaient bien mieux que le couple de sportifs. La Cécilia était raide comme un piquet, avec des mouvements saccadés et ca se voyait qu'ils n'arretaient pas de parler. Les soeurs au contraire, étaient fluides et gracieuses et bien sûr, les portés elles ne pouvaient pas faire en couple non "hétéro" ! Attention à la critique de l'accent de Cécilia ! J'ai le même !! Je ne sais pas si vous avez vu l'avenue avec l'obélisque (image brève) mais c'est l'avenue la plus grosse d'Amérique latine. Elle a 4 voies dans chaque sens (+ un couloir de bus je crois) et c'est en plein centre ville ! On n'a pas intéret à mollir qd on traverse, même au passage clouté !
nellou Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ah oui ça va être moins drôle maintenant... Et vu les images de la semaines prochaine, je sens qu'ils vont m'énerver encore Cécilia et Mathieu !
assia Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Génial le portrait de Hoang et Quyen dans la 2ème partie, je me suis tapée un de ces fous rire.
tikeur59 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Pekin Express n'aura plus la même saveur sans mon petit Huang, snif...
letapisrevant Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Dégoutée pour les papi et mamie !! Personnellement je suis maintenant à fond derrière les 2 soeurs ! Mais bon, à tous les coups, ils vont tout faire pour faire gagner le couple de sportifs !
pepite100 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 S'il ne reste, pour la finale, que le couple de sportifs et le couple Internet, je ne regarderais pas. Pas envie de passer ma soirée à atendre des jérémiades ! Allez les deux frangines !
Messages recommandés