Aller au contenu

Pekin Express 2009


cannel

Messages recommandés

Pareil, je suis dégoûtée pour les papy-mamy. Ils méritaient vraiment d'aller plus loin.

D'autant que Cécilia et Mathieu ne se sont pas montré fair-play, une fois de plus. :devil_2:

C'est quoi cette histoire de passer devant tout le monde pour avoir une voiture ? :mad:

Il fallait effectivement arrêter les voitures à tour de rôle. Ça avait déjà été fait d'ailleurs.

Moi aussi je suis pour les deux soeurs. Je suis bien contente qu'elles aient eu l'immunité à la barbe des autres d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    26

  • stl

    19

  • letapisrevant

    15

  • Kiwichick

    12

Membres les plus actifs

Allez les soeurs !

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Solange et Hervé ont pris le prétexte du nombre d'amulettes pour donner les leurs aux filles... c'était compréhensible qu'ils choisissent celles qui sont le plus sympathiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en effet cela n'était qu'un prétexte, ils ne voulaient pas partir en ayant des paroles blessantes envers qui que ce soit, c'est tout...

Exactement car, comme on l'a vu tout au long de l'aventure, ils se sont très peu énervés contre les autres.

Quand Cécilia et Mathieu ont eut le drapeau rouge je me suis dit "c'est foutu pour papi et mamie car ils vont encore bloquer l'entrée et les stopper jusqu'à ce que Frédéric et Jessica arrivent"

J'étais trop contente quand le chauffeur d'Hervé et Solange a contourné Cécilia et Mathieu, et je pensais vraiment qu'ils aillaient gagner mais la roue crevée leur a coûté la victoire malheureusement. Les équipes étaient quand même proches les unes des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve en effet étonnant que Cécilia et Mathieu soient arrivés les premiers avec le drapeau rouge et qu'ils ne s'en soient pas servis... Vu leur façon de faire précédemment j'ai trouvé ça très étrange...

Ils n'ont pas eu besoin puisqu'ils sont arrivés premier.

Si jamais les 2 soeurs sont éliminées, je préfère quand même le couple internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve en effet étonnant que Cécilia et Mathieu soient arrivés les premiers avec le drapeau rouge et qu'ils ne s'en soient pas servis... Vu leur façon de faire précédemment j'ai trouvé ça très étrange...

Ils n'ont pas eu besoin puisqu'ils sont arrivés premier.

Si jamais les 2 soeurs sont éliminées, je préfère quand même le couple internet...

La dernière fois ils étaient aussi arrivés premiers, et ils avaient choisi les perdants ! Je pensais qu'ils feraient la même chose et étais plutôt étonnée qu'ils ne fassent pas leur choix.

Je pense qu'ils n'étaient pas sûr d'être les premiers et une fois monté sur le drapeau, ils ne pouvaient plus utiliser le drapeau rouge.

Allez les 2 soeurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu voir l'emission en entier hier mais déçue que les grands parents partent !

Super contente aussi quand ils ont déjoué le drapeau rouge !! gnarkgnarkgnark !

hélas :(

Bon allez les soeurs! il faut gagner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir l'emission en entier hier mais déçue que les grands parents partent !

Super contente aussi quand ils ont déjoué le drapeau rouge !!! gnarkgnarkgnark !

Hélas :(

Bon allez les soeurs ! Il faut gagner !!!

Tout pareil ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un couple de pénibles qui retourne à la case départ sans toucher 40 000 euros !

Maintenant je trouve que la prod fait vraiment tout pour faire gagner les sportifs ! Je ne comprends pas comment ils font pour se dépatouiller tout le temps de situations difficiles alors que d'autres se retrouvent derniers à coup sur dans les memes conditions !

Ou c'est moi qui déraille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un couple de pénibles qui retourne à la case départ sans toucher 40 000 euros !

Maintenant je trouve que la prod fait vraiment tout pour faire gagner les sportifs ! Je ne comprends pas comment ils font pour se dépatouiller tout le temps de situations difficiles alors que d'autres se retrouvent derniers à coup sur dans les memes conditions !

Ou c'est moi qui déraille ?

C'est vrai qu'on a toujours l'impression qu'ils arrivent à se sortir des pires situations et pas les autres...

J'espère que les soeurs seront les gagnantes (on a eu un petit aperçu avec les images de la semaines prochaine) mais j'ai bien peur que les 2 autres parviennent encore à leurs fins...mad.gif

Et je suis toujours autant atterrée de voir comment ils se parlent !! C'est une drôle façon de s'adresser à l'homme qu'on aime !! Elle lui dit quand même "T'es une merde" !! mad.gifblink.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son interview en apparté aujourd'hui, elle se dit amoureuse mais visiblement n'a pas totalement tourné la page sur son ex décédé ! C'est plus de l'affection et peut etre de la complicité je pense...

Enfin c'est ce que j'en ai compris meme si je n'ai pas écouté dans le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son interview en apparté aujourd'hui, elle se dit amoureuse mais visiblement n'a pas totalement tourné la page sur son ex décédé ! C'est plus de l'affection et peut etre de la complicité je pense...

Enfin c'est ce que j'en ai compris meme si je n'ai pas écouter dans le détail.

Ah j'ai zappé cet interview! Elle parlait de son ex???? :blink:

Sinon j'aurais voulu voir partir les sportifs aujourd'hui car je préfèrais quand même le couple internet... J'espère que l'épreuve finale ne sera pas trop "physique" pour laisser une chance aux soeurs! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...