taticecile Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tous, j'ai entendu dire que cette année, le mouvement dans le Nord se ferait en mars/début avril, est-ce que quelqu'un peut confirmer ?? Quels sont les postes que vous allez demander ? et les circonscriptions ? Est-ce que quelqu'un connaît les écoles dans la circonscription du Cateau-Cambrésis ? (pas au Cateau même mais dans les villages d'à côté). Je vous demande ça, car habitant non loin de là, j'aimerais en savoir un peu plus ! AÎE AÏE AÏE Le Cateau.... Terrible inspecteur et sa femme de conseillère péda n'est pas mieux!!!! Vaut mieux Cambrai sud, c'est pas loin mais beaucoup mieux!!! Merci et que l'aventure commence !
orlane Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tous, j'ai entendu dire que cette année, le mouvement dans le Nord se ferait en mars/début avril, est-ce que quelqu'un peut confirmer ?? Quels sont les postes que vous allez demander ? et les circonscriptions ? Est-ce que quelqu'un connaît les écoles dans la circonscription du Cateau-Cambrésis ? (pas au Cateau même mais dans les villages d'à côté). Je vous demande ça, car habitant non loin de là, j'aimerais en savoir un peu plus ! AÎE AÏE AÏE Le Cateau.... Terrible inspecteur et sa femme de conseillère péda n'est pas mieux!!!! Vaut mieux Cambrai sud, c'est pas loin mais beaucoup mieux!!! Merci et que l'aventure commence ! oui, je suis au courant de ça mais l'inspecteur change à la rentrée ! Par contre, il paraît que les conseillères péda ouille ouille ouille !! Et puis, à part quelques villages, Cambrai-sud est beaucoup plus loin de chez moi !
Stef59 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Une petite question (peut-être la réponse est dans le formulaire, mais pas lu. Oups!!!!!!!) : comment voir les décharges? Car avant je regardais les postes pour savoir avec quelle école je complètais et cette année j'ai beau cherché je ne trouve pas. merci
Stef59 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 y'a plus : c'est remplacé par titulaire de secteur et ensuite si tu obtiens un poste comme ça, c'est l'ien qui te donnera ton poste fractionné Donc je ne mettrais pas de postes fractionnés cette année. Encore des voeux en moins. Je ne sais pas ce que je vais mettre cette année car seulement un poste vacant dans ma circonscription donc beaucoup de succeptible. L'horreur, reparti pour un mouvement de galére encore plus complexe que l'an passé. Car si tu mets un poste de titulaire de secteur et que la circonscription est étendue tu l'as dans le baba pour être poli. Et j'en ai marre des postes partagés. Je veux ma classe Stéphanie
nathel Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Je sais que certaines personnes participent au mouvement dans une école d'Aniche..mais l'école n'a pas bonne réputation... Bonjour est ce que tu connais l'ancienneté de ces personnes? merci
pouicpouic59 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 J'ai fait un remplacement à Aniche... ouïlle, ouïlle, ouïlle ! Bon courage aux personnes motivées !
amandine59 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 J'ai fait un remplacement à Aniche... ouïlle, ouïlle, ouïlle ! Bon courage aux personnes motivées ! Même en maternelle c'est ouille ouille ouille?
Stef59 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 J'ai fait un remplacement à Aniche... ouïlle, ouïlle, ouïlle ! Bon courage aux personnes motivées ! Même en maternelle c'est ouille ouille ouille? Moi j'ai enseigné 1 an en maternelle et j'ai apprécié. Comme partout il y a des enfants à pb sociaux. Mais qui en n'a pas en ce moment. Et parfois les parents sont plus reconnaissant qu'ailleurs. Par contre, il est vrai que parfois mon rôle d'enseignant débordé sur le rôle d'une assistante sociale. Mais c'est des enfants comme ailleurs avec leur malheur. Stéphanie.
ptitecrevett Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Infos venant des syndicats et concernant les PE2 sortant de l'an dernier qui n'ont pas eu de postes au 1er mouvement : 1-Les Listes co ont été placé(e)s sur le bassin de leur premier vœu, voire sur un bassin voisin lorsqu'ils demandaient un bassin lillois ou le dunkerquois (sauf s'ils étaient parents, Dunkerque = Dunkerque, Lille Ouest = Dunkerque) : je conseille donc aux listes co de cette année de demander un poste sur leur bassin en premier voeu, un poste sur Lille centre s'ils habitent un des trois bassins lillois). 2-Les collègues qui demandaient Cambrai l'ont tous obtenu (idée à destination des douaisiens pour éviter Avesnes). 3-Les Douaisiens pacsé(e)s sont arrivés sur Valenciennes, les célibataires dans l'Avesnois 4-Les Dunkerquois marié(e)s, pacsé(e)s, parents sont arrivés sur Roubaix, les célibataires de plus de 23 ans au 18/2/2008 sont allés sur Valenciennes, les autres sur Cambrai. 5-Les Lillois parents sont arrivés sur Roubaix ou Douai (Lille Est), les mariés ou pacsés sont arrivés sur Valenciennes ou Douai (Lille Ouest), les célibataires sont tous allés dans l'Avesnois. 6-Les Roubaisien(ne)s parents sont arrivés sur Roubaix, les mariés et les pacsés sur Valenciennes, les célibataires sur Avesnes 7-Tous les Cambrésien(ne)s sont restés sur Cambrai. 8-Les Avesnois sont restés sur Avesnes.
dhaiphi Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Comme partout il y a des enfants à pb sociaux. Certes, mais tout dépend de la proportion.
Stef59 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Comme partout il y a des enfants à pb sociaux. Certes, mais tout dépend de la proportion. Dans ce cas c'était plutôt de la misére sociale. Les enfants étaient les premiers à vouloir venir à l'école pour les activités, les jeux, les copains.... C'était en maternelle. C'est sur ce n'était pas comme un quartier chaud de lille où les enfants de GS taguaient les murs, insultaient............ où je sortais de là décomposé tout les soirs. Stéphanie
dhaiphi Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 où je sortais de là décomposé tout les soirs. Évidemment, dans ces conditions...
Messages recommandés