Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu choisis groupement de communes et titulaire remplaçant secteur ;)

• Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Stef59

65

• youliii

37

• mamarthur

26

• asgriere

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Voilà les codes :

7079 AVESNES

7098 CAMBRAI

7117 DOUAI

7141 DUNKERQUE

7165 LILLE 1

7188 LILLE 2 OUEST

7211 LILLE 3 EST

7232 ROUBAIX-TOURCOING

7251 VALENCIENNES

Posté(e)

dans quels bassins avons nous aucune chance?

Posté(e)

merci merci!

Quel casse-tête!

(c'est risqué de ne mettre que des bassins inaccessibles?)

Posté(e)

j ai mis le Valenciennois en 1er. quand on habite dans le fond du Valenciennois, l'Avesnois ou Lille c'est le bout du monde aussi! Donc je voulais adopter une stratégie pour éviter l'Avesnois etautres!

Posté(e)

D'accord! Merci!

Posté(e)

Bonjour à tous :)

J'ai saisi mes 30 voeux et ai cliqué sur "terminer la saisie". Une nouvelle page est apparue avec "votre demande a bien été enregistrée" inscrit en rouge.

Est-ce qu'il est mentionné ailleurs que notre demande a bien été prise en compte? Que cela soit sur le PDF ou la page I prof où l'on saisit nos voeux?

Merci ;)

Posté(e)

Pensez tout de même à sortir une copie de votre liste. Ca peut toujours servir en cas d'erreur.

Posté(e)

Moi c'est fini et comme l'année dernière, je n'ai que 10 voeux donc peu d'espoir. Mais comme je l'expliquais l'an dernier je préfére mettre peut de voeux que de choisir une école et être déçue. De toute façon, en maternelle c'est dur dur les places. Donc je préfére encore être dans du provisoire. Il faut dire que cette année, je ne peux pas mettre des postes fractionnés à cause de leur nouvelle politique car après c'est l'inspectrice qui choisit et là où je veux aller la circonscription est étendue.

Adviendra ce qui adviendra.

Juju tape tes voeux auj car demain tu peux avoir des soucis avec le serveur. Souvent il y a des bugs le dernier jour à cause d'une trop grande connection.

Stéphanie

Posté(e)

Pour moi c'est fait ... j'espère obtenir quelque chose car je ne participe qu'au premier mouvement je suis titulaire de mon poste de brigade dans le valenciennois. J'espère qu'avec les majorations de barème ça passera même en tant que future T2 ...

J'ai ciblé pas mal de postes de brigade surtout sur les alentours de la métropole (lille 1 et tourcoing) puis des postes de titulaires de secteur (même endroit) ...

On verra bien

Posté(e)
C'est pas la joie le nombre de postes vacants !!! :blink:

Même demande qu'Orlane, si quelqu'un connaît des postes qui se libèrent aux alentours de Le Cateau (mais plutôt circonscription de Cambrai-Sud ou Avesnes-Le Quesnoy) qu'il me le fasse savoir, merci!

...Moi je veux fuir la circonscription Cambrai-Le Cateau !! :cry:

Tiens tiens, sympa hien le cateau tjs aussi débile à l'inspection ??? on s'est croisé lors de ton R3 ;o)

Oui on s'est croisés dans une école sur Le Cateau! Disons que j'ai pas envie de vivre une année de T2 aussi stressante que celle de ma T1... Déjà 3 visites, et une quatrième qui se profile à l'horizon. ça devient physique là, je ne peux plus les voir! :blink:

J'ai terminé ma saisie, reste à croiser les doigts maintenant...

Posté(e)

pour ma part, c'est fait .

Seulement 4 voeux de postes E ; 3 susceptibles et 1 vacant ; pfffffffffff la misère j'vous dis

Allez, croisons les doigts

Pour nous toutes :clover: :clover: :clover: