Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah oué logiquement tu aurais du l'avoir !! Tjs rien ? au pire appelle l'académie !

• Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Stef59

65

• youliii

37

• mamarthur

26

• asgriere

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah ben lé bon, comme on dit ici. En fait, j'attendais de voir qq chose dans ma boite Iprof... et ben non, c'était dans ma boîte IPROF. Pourquoi faire simple....

Je ne savais pas qu'on avait plusieurs boîtes IPROF, moi ! Je suis à cheval entre la Réunion, que je quitte, et le Nord, où je vais arriver, et j'ai donc une boite dans chaque, avec un identifiant différent ! Et personne ne m'avait expliqué ça, j'ai dû chercher tout seul ! (merci les syndicats, depuis qu'ils savent que je part, plus de nouvelles !!!!)

Posté(e)

c'est long !!!!!!! :sleeping: déménagement ou pas déménagement !!!! :dry:

Posté(e)
et c'est quoi "priorité" ?? Moi j'ai priorité 30 ça veut dire quoi ?? que je passe en dernier ? loool

J'ai la même chose mais je ne suis pas plus éclairée ! :blink:

Posté(e)

Je me pose une question sur la date des résultats du mouvement ... La CAPD a lieu le 2 juin mais l'année dernière je me rappelle qu'on avait eu les résultats un peu plus tôt par les syndicats ... Est ce que cette année ça sera la même chose ? vous pensez qu'on sera fixé quand ?

Posté(e)

En effet, les résultats sont pour le 2 juin mais et je dis bien MAIS d'aprés des personnes de l'IA, la CPAD se préparerait le vendredi 29 mai.

CHUT :bleh::bleh:

Car les "on dit".......................

Stéphanie

Posté(e)

Pinaize que c'est long... :sleep:

Posté(e)
Pinaize que c'est long... :sleep:

Ouais surtout qu'en je vois que dans d'autres académies les réponses tombent. :sad:

Allez plus que 16 jours si on s'en tient au 2 juin.

Stéphanie

Posté(e)

On aura rien avant par les syndicats ?? car l'année dernière je me rappelle avoir eu cette info quelques jours avant par les syndicats ... mais cette année personne n'en parle ...

Posté(e)
certainement que si ... :wink:

j'ai entendu parler du 25 mai ... à voir

Est-ce que ça rejoint ma rumeur? Le 25 serai des échocs des syndicats? Moi j'avais entendu parlé de la CAPD le 29 mai.

Dis nous tout Juju

Posté(e)
le 25 serait effectivement le jour des syndicats :wink:

Ok mais je viens de recevoir un courrier d'un syndicat pour être représenté à la CAPD et la date est inchangée : 2 juin.

C'est parti pour 15 jours d'attente :bleh::bleh:

Posté(e)

J'ai eu des nouvelles du syndicat. Apparemment pour l'instant l'IA a rentré les derniers barèmes (ceux qui ont eu une majoration de barème suite à la CAPD du 12 mai) et ce n'est que maintenant que les ordinateurs vont tourner pour le mouvement ...

Bref je pense qu'on va devoir effectivement attendre.