ptitecrevett Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 petite info d'un conseiller péda : pas de retard cette année dans le mouvement donc début juillet au plus tard, tout le monde devrait avoir son affectation ou au moins son bassin (ça concerne surtt les PE2 ^^)
Stef59 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 moué j'me méfie !! l'an dernier aussi on devait tous savoir nos postes tôt ... j'ai su le mien 4 jours avant la rentrée sinon uppp car nos voisins pas de calaisiens vont recevoir lundi sur leur boîte iprof le projet d'affectation ... idem chez nous ?? Je n'ai pas eu cet échoc mais j'irai quand même faire un saut sur ma boîte.
Stef59 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Voilà la nouvelle est tombée aujourd'hui, mail envoyé de l'IA. Donc projet de mouvement sur I-Prof mardi 26 mai mais comme il est précisé dans le mail, cela peut bouger jusqu'au 2 juin. Donc J- 4.
ChouketteLilla Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Voilà la nouvelle est tombée aujourd'hui, mail envoyé de l'IA. Donc projet de mouvement sur I-Prof mardi 26 mai mais comme il est précisé dans le mail, cela peut bouger jusqu'au 2 juin.Donc J- 4. Ouaip, j'ai eu ce mail aussi... J'ai hâte, mais je stresse en même temps...
nathel Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Où avez vous le mail? je n'ai rien reçu ni sur I prof ni sur la boîte webmail.
Stef59 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Où avez vous le mail? je n'ai rien reçu ni sur I prof ni sur la boîte webmail. Arrivé aujourd'hui au courrier de l'école sur notre boîte mail. Peut-être que ton directeur (trice) n'a pas relevé le courrier auj ou n'a pas eu le temps de faire passé l'info.
ChouketteLilla Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Où avez vous le mail? je n'ai rien reçu ni sur I prof ni sur la boîte webmail. Arrivé aujourd'hui au courrier de l'école sur notre boîte mail. Peut-être que ton directeur (trice) n'a pas relevé le courrier auj ou n'a pas eu le temps de faire passé l'info. Toupareil, imprimé/transmis par ma directrice...
youliii Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 je connais une dirlette qui va se faire appeler Germaine lundi merci pour l'info !! Moi j'ai travaillé mercredi et pas hier donc c'est normal de pas avoir eu l'info ... mais c'est sur alors ? on va avoir un mail iprof obligatoirement mardi ... Je suis étonné d'avoir l'info une semaine avant par l'IA, l'année dernière je n'avais eu cet info que quelques jours avant et par les syndicats à prendre avec des pincettes en plus ... donc là ?..
ChouketteLilla Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 je connais une dirlette qui va se faire appeler Germaine lundi merci pour l'info !! Moi j'ai travaillé mercredi et pas hier donc c'est normal de pas avoir eu l'info ... mais c'est sur alors ? on va avoir un mail iprof obligatoirement mardi ... Je suis étonné d'avoir l'info une semaine avant par l'IA, l'année dernière je n'avais eu cet info que quelques jours avant et par les syndicats à prendre avec des pincettes en plus ... donc là ?.. Là, si les échos que j'ai eus sont bons, le mouvement est quasi-bouclé depuis 10 jours...Donc s'ils sont sûrs de leur "coup", pourquoi pas! Mais dans tous les cas, ne pas s'enflammer, il vaut mieux attendre la confirmation officielle du 2 juin...
youliii Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 J - 2 vous croyez en vos chances d'obtenir quelque chose ?? moi pas du tout !! au moins je ne serai pas trop déçu moi je compte sur mes 3points obtenu à la CAPD pour espérer peut être quelque chose (sinon en tant que future T2 c'est clair que je n'aurai pas espéré grand chose ...) j'ai demandé pas mal de poste de brigade et aussi des postes susceptibles d'être vacants mais où je sais que le titulaire participe au mouvement ... de toute façon moi je suis fixé début juin car je ne ^participe qu'au 1er mouvement, si je n'ai rien je rempile en tant que brigade dans le valenciennois pour un an ... Je croise les doigts pour nous tous ...
rufio Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 bonjour à tous !!! et ils vont nous envoyer un mail sur iprof vous croyez ? Alala je veux savoir où je vais attérir en septembre !!!!!! bon dimanche (ensoleillé) à tous !
Stef59 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 J - 2 vous croyez en vos chances d'obtenir quelque chose ?? moi pas du tout !! au moins je ne serai pas trop déçu Eh oui Juju, j'y croyais un peu Maintenant avec ce nouveau systéme, j'y crois plus. Rien que pour donner une idée, je serai en septembre T6 donc je me dis j'ai mes chances et bien figure toi que vendredi je discute avec une future T2 qui a un barême plus élevé que moi car la note ne compte plus. Alors maintenant, je patiente sans y croire vraiment mais hors de question de refaire de la route ni d'être dans des quartiers chauds moi j'ai donné au début. Stéphanie, qui va profiter de ce magnifique soleil.
Messages recommandés