Evana Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai obtenu mon voeu n°2, que du bonheur! Surtout après cette année galère qui enfin s'achève... La roue tourne! Bonne chance à tout le monde !!!
odre24 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 j'ai aussi obtenu mon 2e voeux directrice classe unique à broxeele mais je suis en attente ineat/exeat
del-22-08-2010 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai obtenu mon voeu n°2, que du bonheur! Surtout après cette année galère qui enfin s'achève... La roue tourne!Bonne chance à tout le monde !!! Tu restes dans le Cambrésis?
rondoudou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 1er voeu!!! brigade dans l'école de ma ville! suis contente!!
étu59 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, j'ai eu un poste de remplacement formation continue. En quoi ça consiste exactement ? A-t-on le droit aux indemintés kilométriques ? Est-ce des remplacements longs ou courts ?
ChouketteLilla Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bah merte alors, si ca ne change pas, j'ai mon premier voeu, à titre définitif, sur un poste fléché à 15km de chez moi... Trop de bonheur!! Tellement que maintenant, je stresserai jusqu'à la confirmation officielle!! Courage à toutes et à tous pour l'attente!!
melyana Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour! A votre avis, on est sur de rester sur ce poste ou le 2 juin ça risque de changer ?
youliii Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Moi j'ai également eu mon5ème voeu à 10km de chez moi, et j'aurai ma classe l'année prochaine ! j'espère pas de changement dans une semaine ...
gribouille59 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, Cela peut encore changer (verdict le 2) mais pour l'instant, je serai moi aussi titulaire remplaçant de secteur (donc 1/2 + 1/4 de décharge) - comme ce que je fais cette année. IL me semble que nous serons convoqués par les inspecteurs pour entretien J'espère que nous serons vite fixés sur les niveaux et les écoles
orlane Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 je viens d'avoir la réponse : titulaire remplaçant secteur aulnoyes... Ok c'est mon 28ème voeu, ok j'ai peut-$être de la chance en tant que T1 d'avoir un poste au premier mouvement, mais là je vais être nommée à titre définitif et je veux pas ! Comment je vais faire après pour pouvoir avoir un autre poste !! En ne demandant que des écoles de l'avesnois et du cambrésis, là je suis dégoûtée... J'aimerais tellement que ça change, mais là je n'y crois pas trop ! Ne peut-on rien changer ? Parce qu'en plus, titulaire de secteur, on a été obligé de le mettre, mais moi là je ne veux pas !
kili Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Eh bein, rien du tout pour moi. C'est reparti pour une longue attente
eugenie59 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 est ce que quelqu un saurait quel pourcentage de postes changeaient les autres années lors de la commission...? ou alors, où et comment nous pouvons nous renseigner pour le savoir?
Messages recommandés