phophette Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Yo!En passant rapidos par ici...: "Le serveur SIAM1 sera fermé le jeudi 2 avril 2009. A l'issue de la campagne de saisie des vœux lors des opérations informatisées du mouvement départemental 2009, les participants recevront : - le 6 avril 2009 sur leur boite aux lettres personnelle i-prof un accusé de réception des vœux qu'ils ont saisis. - à partir du 6 avril 2009, à leur adresse personnelle, par voie postale, la fiche récapitulative de leurs vœux qu'ils devront retourner à l'Inspection Académique - Division des Personnels Enseignants 1er degré avant le 22 avril 2006, délai de rigueur, revêtue de leurs remarques éventuelles. Je vous demande de bien vouloir porter ces instructions à la connaissance de l'ensemble des personnels de votre établissement. La chef de division des personnels enseignants, L.D." Voili voilou... Je viens d'appeler l'inspection car je pars en vacances à l'étranger pendant les vacances donc à priori je ne pourrais pas renvoyer ce papier à temps... On m'a dit qu'effectivement les récapitulatifs seraient envoyés à partir du 6 Avril, mais que c'est simplement pour vérifier les informations, le barême, et éventuellement enlever des voeux. Si on ne la renvoie pas, ça n'enlève pas notre participitation au mouvement... Voilà!
adelibloo Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 Avez-vous reçu votre accusé de réception dans votre boîte aux lettres Iprof ? Moi non, et ça m'inquiète ... Edit : j'ai appelé l'IA, pas avant demain ! Et le cafouillage continue !!!...
adelibloo Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Je viens de recevoir mon accusé de réception dans ma boîte aux lettres Iprof. Il y a même notre barème.
Malakime Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Pareil.. 1.906 ça va m'ouvrir des portes c'est sûr
Malakime Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Pourquoi il y a des priorités à côté des voeux (priorité 15 ici)?
magp Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Pour moi aussi reçu, 1,333 (vivement l'an prochain que mon ags de pionne soit prise en compte!!) et moi aussi il y a marqué priorité 15 à côté de chaque poste. Est ce que vous savez s'il faut envoyer une copie aux syndicats (si on est syndiqué) pour qu'ils vérifient? et qu'ils voient ensuite qu'il n'y a pas eu d'erreur?
vacoma Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Pourquoi il y a des priorités à côté des voeux (priorité 15 ici)? Je ne sais pas mais j'ai demandé deux directions et la priorité est de 90 sur ces postes alors que 15 sur les autres ??? Bizarre
adelibloo Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Quelqu'un se dévouerait-il à appeler l'IA pour savoir ? Si personne ne veut, je peux le faire, mais vu que je les ai déjà appelé hier, je passerai bien le relais aujourd'hui
maena Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 coucou! Alors moi priorité 25??? J'appelle l'IA en début d'après-midi et je vous tiens au courant
adelibloo Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 J'appelle l'IA en début d'après-midi et je vous tiens au courant Merci
Messages recommandés