Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous êtes à titre provisoire sur votre poste ou à titre définitif ?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Provisoire pour ma part.

Posté(e)

Je me dis qu'ils ont peut-être appliqué ce qui a été discuté dans certaines académies. Mettre une priorité pour les TP pour qu'ils accèdent plus facilement à un poste à TD...

Posté(e)

Bha perso j'ai demandé qu'un poste à titre définitif, tous les autres à titre provisoire :idontno:

Posté(e)

Bon ben on va attendre le verdict (s'il y en a un! car tout est possible cette année !) de Mae69 :idontno:

Posté(e)

Ben moi j'ai un peu de tout :lol:

Du 15, du 25, du 50!!!

Posté(e)
Ben moi j'ai un peu de tout :lol:

Du 15, du 25, du 50!!!

:D

Il y a au moins une cohérence par rapport aux types de vœux ????

T'as pas un 90 comme Vacoma ? Sinon, tu aurais tout eu :applause:

Posté(e)

Bon alors je viens d'appeler : le fait d'avoir une priorité sur i-prof n'est pas forcément "positif". Je vous donne l'exemple de mon cas perso :

Cette année, je suis à titre provisoire sur un poste d'adjoint ordinaire. Au 1er mouvement, j'ai fait 11 voeux, que des postes CLIN. J'ai une "priorité" 25, ce qui veut dire que je passe après les autres car je n'ai pas fait la formation pour enseigner en CLIN. J'étais super déçue, par contre la gentille dame au téléphone m'a précisé que si j'avais un diplôme en FLE, qu'il fallait que je leur envoie de suite (car équivalent à la formation). Du coup, dès qu'ils reçoivent mon diplôme FLE, ils font la modif sur i-prof et j'ai une priorité 20, qui est une "vraie" priorité!!

C'était 3615mavie :bleh:

Je ne sais pas si c'est clair pour vous :D

Vous avez tout suivi???

Conclusion : appelez si vous voulez avoir des info pour votre cas perso : 04.72.80.68.79

(j'effacerai le numéro dans quelques jours!!)

Posté(e)

Ok, c'est ce que je pensais. Car j'ai une priorité 50 pour l'UPI. Pour le reste, finallement, je m'en fiche. De toute façon, je n'aurai rien avec mon 2.333 donc wait and see...

Posté(e)

J'ai appelé moi aussi et donc tout le monde a cette priorité sauf les autres cas particuliers (carte scolaire ou autre !) :blink:

Posté(e)
Bon alors je viens d'appeler : le fait d'avoir une priorité sur i-prof n'est pas forcément "positif". Je vous donne l'exemple de mon cas perso :

Cette année, je suis à titre provisoire sur un poste d'adjoint ordinaire. Au 1er mouvement, j'ai fait 11 voeux, que des postes CLIN. J'ai une "priorité" 25, ce qui veut dire que je passe après les autres car je n'ai pas fait la formation pour enseigner en CLIN. J'étais super déçue, par contre la gentille dame au téléphone m'a précisé que si j'avais un diplôme en FLE, qu'il fallait que je leur envoie de suite (car équivalent à la formation). Du coup, dès qu'ils reçoivent mon diplôme FLE, ils font la modif sur i-prof et j'ai une priorité 20, qui est une "vraie" priorité!!

C'était 3615mavie :bleh:

Je ne sais pas si c'est clair pour vous :D

Vous avez tout suivi???

Conclusion : appelez si vous voulez avoir des info pour votre cas perso : 04.72.80.68.79

(j'effacerai le numéro dans quelques jours!!)

Tu as bien fait d'appeler!

Du coup j'ai regardé si le poste fléché allemand avait une différence avec les autres postes que j'ai demandés et non, ils sont tous à 15 pour moi.

Dans la récap' il y a marqué que je suis habilitée, donc je pense que je n'ai rien à faire.

grrrr... j'ai hâte de savoir... ça va être long....