juoops Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour tout le monde! J'apporte moi aussi mon lot de précisions dans ce grand "foutoir" qu'est le mouvement! J'ai une priorité 15 sur un poste Ash que je demande... j'ai appellé la charmante dame de l'IA pour savoir ce qu'il en était de cette priorité. priorité 15 ==> priorité ordinaire sur poste ordinaire priorité 15 sur poste Ash ==> priorité quand on a un CAPA-sh (sinon, c'est priorité 25 pour un poste Ash sans CAPA) voili voilou, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant! y'a plus qu'à croiser les doigts très fort!!!!
vacoma Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ok donc en gros plus la priorité est élevée, moins on a de chances d'avoir le poste Merci pour les précisions
magp Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour tout le monde!J'apporte moi aussi mon lot de précisions dans ce grand "foutoir" qu'est le mouvement! J'ai une priorité 15 sur un poste Ash que je demande... j'ai appellé la charmante dame de l'IA pour savoir ce qu'il en était de cette priorité. priorité 15 ==> priorité ordinaire sur poste ordinaire priorité 15 sur poste Ash ==> priorité quand on a un CAPA-sh (sinon, c'est priorité 25 pour un poste Ash sans CAPA) voili voilou, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant! y'a plus qu'à croiser les doigts très fort!!!! J'appellerai peut-être demain pour le poste flêché allemand, au cas où...
Noun11 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Est ce que vous savez s'il faut envoyer une copie aux syndicats (si on est syndiqué) pour qu'ils vérifient? et qu'ils voient ensuite qu'il n'y a pas eu d'erreur? Au SGEN, il faut effectivement leur envoyer une copie papier en même temps que celle pour l'IA.
romynette Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Une petite question juste pour vérification : dans "modalité", TPD= définitif et PRO = provisoire, c'est bien ça???
maena Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Est ce que vous savez s'il faut envoyer une copie aux syndicats (si on est syndiqué) pour qu'ils vérifient? et qu'ils voient ensuite qu'il n'y a pas eu d'erreur? Au SGEN, il faut effectivement leur envoyer une copie papier en même temps que celle pour l'IA. Il faut imprimer les voeux reçus sur iprof et envoyer la feuille à l'IA, c'est ça ?? romynette, je pense que c'est bien ça!
romynette Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Est ce que vous savez s'il faut envoyer une copie aux syndicats (si on est syndiqué) pour qu'ils vérifient? et qu'ils voient ensuite qu'il n'y a pas eu d'erreur? Au SGEN, il faut effectivement leur envoyer une copie papier en même temps que celle pour l'IA. Il faut imprimer les voeux reçus sur iprof et envoyer la feuille à l'IA, c'est ça ?? romynette, je pense que c'est bien ça! Merci. je crois qu'il faut attendre de recevoir le récapitulatif par courrier et c'est celui-ci qu'il faut envoyer et non celui téléchargé sur I prof.
magp Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 merci pour les infos! je posterai tout ça quand j'aurai tout reçu. J'espère avant samedi car on part en vacances...
*élie* Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Yo! Pour info, j'ai reçu le récapitulatif ce matin...
juoops Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Yo!Pour info, j'ai reçu le récapitulatif ce matin... Moi aussi j'ai reçu mon récap' ce matin... J'ai bien aimé la petite note qui dit: -"Les bonifications éventuelles (...) n'ont pas encore été saisies. Si vous pensez en être bénéficiaire, merci de bien vouloir le faire apparaître sur la fiche de voeux." ==> Si ça c'est pas du foutage de gueule!!! En gros, c'est à nous de calculer notre barème... et on peut imaginer que si on ne se manifeste pas==> dommage pour nous!!! Je trouve cela scandaleux!
riri Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Moi je n'ai pas reçu le récapitulatif et je pars la semaine en entier chez mes parents...Y a t il une date limite inscrite pour renvoyer le doc?
Messages recommandés