Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, ils ont carrément oublier mon barème qui apparaît pourtant sur iprof. Je suis entrante dans le département, alors c'est peut-être pour ça, il y en a d'autres dans mon cas ?

Je suis syndiqué au snuipp et dans le 77 on envoyait une fiche syndicale avec le récapitulatif de nos vœux. Je n'ai rien trouvé de tel sur le site du snuipp69, ça ne se fait pas ici ?

Que de questions, c'est toujours stressant cette période d'attente.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis allée à l'ia ce matin et la date limite pour renvoyer la feuille des voeux est le 27 avril

Bonnes fin de vacances à tous

Posté(e)

BONSOIR

J ai fait le mvt suite à ma permutation mais je n'ai reçu aucun message sur i prof ni recap par courrier. Pour i prof, on m'a dit qu'ils avaient du mal à transférer sur mon i prof d'origine mais pour le courrier? Est-ce que quelqu'un est dans le même cas?

Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu le papier non plus...

Posté(e)
BONSOIR

J ai fait le mvt suite à ma permutation mais je n'ai reçu aucun message sur i prof ni recap par courrier. Pour i prof, on m'a dit qu'ils avaient du mal à transférer sur mon i prof d'origine mais pour le courrier? Est-ce que quelqu'un est dans le même cas?

Je suis en vacances pour le moment, donc je ne sais pas si j'ai reçu le papier. Je le saurai vendredi.

Posté(e)

Moi j'ai reçu le courier hier et j'ai trouvé aussi ça abusé le coup des bonifications supplémentaires à signaler. Ils sont complètement à l'ouest en ce moment.

Posté(e)

Ok merci. Je vais attendre la fin de semaine et j'appellerais l'ia la semaine prochaine si pas de nouvelles. Théoriquement on devrait le recevoir avant le 26 avril date limite de renvoi!!!Non?? :wink:

Posté(e)
Ok merci. Je vais attendre la fin de semaine et j'appellerais l'ia la semaine prochaine si pas de nouvelles. Théoriquement on devrait le recevoir avant le 26 avril date limite de renvoi!!!Non?? :wink:

Je crois que la date limite est le 22 avril

Posté(e)

Ca y est, j'ai reçu le courrier aujourd'hui. La date limite n'est pas indiquée dessus.

Posté(e)
Je ne pense pas qu'il y ait de date, c'est écrit, comme chaque année "par retour de courrier"....

si si, je cite ce qui était indiqué dans notre courrier reçu dans Iprof :

retourner à l'Inspection Académique - Division des Personnels Enseignants 1er degré avant le 22 avril 2009, délai de rigueur, revêtue de leurs remarques éventuelles.

Faut-il le renvoyer si on a rien à changer?

je pense que si ...

La réponse est début juin vous pensez?

Non, avant je pense. La CAPD serait le 12 mai (elle était initialement prévue le 5 mai, mais elle a été repoussée).

Courage à tout le monde :clover:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci beaucoup pour ta réponse, j'avoue que j'ai jeté le papier sur la table sans trop le lire ;) pas bien!

A chaque fois je le renvoie en ne modifiant rien mais je commence à me demander si c'est vraiment nécessaire d'user un timbre pour ça ;-)

Si d'autres savent s'il faut le renvoyer ou pas, qu'ils n'hésitent à le dire, merci par avance!

Est ce que quelqu'un sait combien il y a de postes vacants dans le Rhone au 1er mouvement et combien l'année dernière ?

Posté(e)

Non, je ne sais pas.

Rho làlà, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster la feuille des récap de voeux...

faut pas que j'oublie demain!!