Yaël Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 La fiche de voeux n'est à renvoyer QUE si l'on souhaite barrer un voeu (si c'est le 5°, les suivants restent à la même place. On aura alors les 1°, 2°, 3°, 4°, 6°, etc qui resteront) OU modifier quelque chose est erroné (AGS, points de priorité) J'ai lu le mail d'un des syndicats... La CAPD est repoussée au 14 mai ! Donc les résultats ne seront pas là avant le 9 ou 10 mai... Bonne chance à tous : que vos vœux soient exaucés !
darthwader2 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Tu veux dire le projet de mouvement? le 9 ou le 10
adelibloo Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Tu veux dire le projet de mouvement? le 9 ou le 10 le 9 et le 10 étant un samedi et un dimanche, je pense plutôt qu'ils publieront le projet avant ou après le WE L'année dernière, il était paru le mercredi 30 avril vers 23h chez certains syndicats, et le matin du 1er mai sur d'autres (ils ont travaillé pour nous, le jour de la fête du travail !!!). Sachant qu'il faut laisser aux syndicats le temps de compiler les erreurs pour les faire remonter à l'administration avant le CAPD, il semble que s'ils attendent le lundi 11 mai pour publier le projet, ça va faire court ! Mais qui sait ! Tout est possible cette année
magp Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 La fiche de voeux n'est à renvoyer QUE si l'on souhaite barrer un voeu (si c'est le 5°, les suivants restent à la même place. On aura alors les 1°, 2°, 3°, 4°, 6°, etc qui resteront) OU modifier quelque chose est erroné (AGS, points de priorité)J'ai lu le mail d'un des syndicats... La CAPD est repoussée au 14 mai ! Donc les résultats ne seront pas là avant le 9 ou 10 mai... Bonne chance à tous : que vos vœux soient exaucés ! ah bah tant pis... j'ai posté! lol
adelibloo Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour, je viens d'apprendre par mon syndicat, que le projet devrait tomber aux alentours du 5 mai ! Plus que quelques jours de patience
Yaël Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 J'ai eu la même info que toi, adelibloo ! Pourvu qu'on ait les résultats au moins avant le week-end prochain...
maena Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour,je viens d'apprendre par mon syndicat, que le projet devrait tomber aux alentours du 5 mai ! Plus que quelques jours de patience ça tient toujours vous pensez? J'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poupoune69 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour,je viens d'apprendre par mon syndicat, que le projet devrait tomber aux alentours du 5 mai ! Plus que quelques jours de patience ça tient toujours vous pensez? J'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI ZAUSSI! :lol:
Yaël Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour,je viens d'apprendre par mon syndicat, que le projet devrait tomber aux alentours du 5 mai ! Plus que quelques jours de patience ça tient toujours vous pensez? J'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI ZAUSSI! :lol: En principe, ça tient ! Dernière nouvelle en date d'hier soir (lettre d'info d'un syndicat) : CAPD mouvement 2009 Elle n'aura pas lieu le 12 mais le jeudi 14 mai. En principe, les documents nous seront fournis une semaine avant. Nous mettrons en ligne sur le site, dès que possible, le projet géographique de mouvement sous forme anonymée et avec les barèmes des personnels affectés. Une semaine avant, c'est jeudi 7 mai ! Je continue de croiser
adelibloo Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Sur un site d'un syndicat, il est écrit depuis ce matin : Le projet de premier mouvement du Rhône devrait être en ligne, sous forme anonymée, aux alentours du mardi 5 ou mercredi 6 mai si l’IA réussit à tenir les délais annoncés Donc il va falloir faire preuve de patience, car cette année est marquée par les retards de notre administration quant aux dates initialement annoncées (si vous voyez ce que je veux dire ...)
Messages recommandés