Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu les résultats : "sans affectation" :cry: J'en ai les larmes aux yeux!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Désolée pour ceux qui n'ont rien eu . Les résultats sont en ligne sur quel site?? Faut-il être syndiqué pour y avoir accès.?Car étant permutée je ne reçois pas les messages sur i prof.

Posté(e)
Désolée pour ceux qui n'ont rien eu . Les résultats sont en ligne sur quel site?? Faut-il être syndiqué pour y avoir accès.?Car étant permutée je ne reçois pas les messages sur i prof.

Je ne suis pas syndiquée, j'ai juste eu les résultats sur i-prof!

Par contre, je vais sur le site du snuipp qui devrait mettre en ligne dès que possible le projet, voili voilou, BON COURAGE A TOUS!!

Posté(e)
Moi aussi j'ai eu les résultats : "sans affectation" :cry: J'en ai les larmes aux yeux!!

Tout pareil...

Je ne tiendrais pas un an de plus...

Posté(e)

Désolée pour ceux qui n'ont rien :(

Moi j'ai mon 7eme voeu en élémentaire à Caluire (50%) j'espère vraiment que ça va se confirmer!

Posté(e)

C'est cool Malakime! :wub:

Moi je n'ai rien eu.... :mad:

Posté(e)

moi je ne comprends pas vraiment j'ai eu un poste enseignant classe préelementaire mais dans une ecole primaire...

désolée aussi pour ceux qui n'ont rein eu.

Posté(e)

romynette, peut-être que c'est une direction unique pour les 2 écoles maternelle et élémentaire, donc toi tu serais en maternelle mais dans une école qui regoupe à la fois mat et élém : euh j'suis pas très claire :blink: d'autres avis?? :D

Chouette pour ceux qui ont eu un poste!!

Les autres, à nous le 2 ème mouvement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'espere car je n'ai pas vraiment envie de me retrouver en élémentaire...Merci pour ta réponse et bon courage pour le 2eme mouvement.Mais ça ne sert à rien de s'emballer avant la CAPD, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Posté(e)

attention le mouvement est définitif après la CAPD

Posté(e)
attention le mouvement est définitif après la CAPD

... et même que chaque nomination n'est vraiment définitive qu’à réception de l’arrêté d’affectation. :wink:

Malakime et romynette : félicitations !

J'ai rien. Donc j'ai encore mon poste de Bron dont je ne veux pas.

Donc rebelote : je postule à nouveau par écrit pour de l'ASH... :angel_not:

Hélàs : je ne pourrai pas demander les postes E ! :(

Posté(e)

Moi apparement j'aurais mon 14ème voeu : décharge de direction en maternelle à Vénissieux :yahoo: . Je suis trop contente si ça se confirme car j'aurais enfin ma classe même si c'est à titre provisoire car j'en ai marre des postes de brigade.