Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends pas! Avez-vous eu un message sur votre boîte i prof ou est ce que les résultats sont en lien dans siam? je suis permutée et je n'ai aucun lien dans siam ni message dans ma boîte...Je ne tiens plus!!! Quand est-il des autres permutés???

Est-ce que les syndicats vont mettre le projet en ligne?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je ne comprends pas! Avez-vous eu un message sur votre boîte i prof ou est ce que les résultats sont en lien dans siam? je suis permutée et je n'ai aucun lien dans siam ni message dans ma boîte...Je ne tiens plus!!! Quand est-il des autres permutés???

je t'ai répondu plus haut!! pas de lien dans siam, uniquement sur i-prof, je pense que tu peux appeler l'IA, enfin pas maintenant, c'est tard :bleh: sur le site du snuipp, apparemment le projet va être mis en ligne bientôt!

Posté(e)

Va voir sur le site du Sgen, il y a le projet :wink:

http://www.sgencfdtlyon.fr/spip.php?page=mouvement

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)

pour la premiere fois en 7 ans je deviens titulaire.

bonne chanc a ceux qui n'ont rien eu.

Posté(e)

OK merci pour les réponses. Désolée mae je n'avais pas compris. En fait , j'ai appelé l'inspection et j'ai vu le projet sur le site indiqué : rien pour moi non plus. Je croise les doigts pour un poste sympa au deuxième mouvement!

Posté(e)

[Je me corrige QU'en est-il des autres permutés?

D'autres personnes vont -elles participer au mouvement complémentaire?

Posté(e)

Ben oui, moi :cry: !

Je n'ai rien eu au premier mouvement... Les barêmes pour être en maternelle sont plus élevés cette année que les années précédentes, surtout dans les ZEP :sad:

Posté(e)

Moi non plus je n'ai rien eu. J'ai vérifié sur le site du sgen les postes que j'avais demandés, il ne semble pas y avoir d'erreur. Je n'avais pas assez de points...

Par contre au 2ème mouvement on doit mettre 3 voeux de circonscription c'est bien ca?

Posté(e)
pour la premiere fois en 7 ans je deviens titulaire.

bonne chanc a ceux qui n'ont rien eu.

je crois que cela s'impose :D TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Assia, c'est génial! c'est une décharge complète alors?

ALDAN, c'est certain on aura un poste sympa au 2 ème mouvement!!!! il faut y croire!

Adelibloo, merci de faire passer les info, c'est très sympa!

Posté(e)

Bah moi j'ai mon 1er voeux!!!

J'suis bien contente!

Posté(e)
Bah moi j'ai mon 1er voeux!!!

J'suis bien contente!

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Moi apparement j'aurais mon 14ème voeu : décharge de direction en maternelle à Vénissieux :yahoo: . Je suis trop contente si ça se confirme car j'aurais enfin ma classe même si c'est à titre provisoire car j'en ai marre des postes de brigade.

Quelle école, par curiosité ? Vu que je suis à Vénissieux cette année sur P. Langevin et A. France... :whistling:

Félicitations aux heureux élus du 1° ! ;)