nanou69 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Moi aussi j'ai eu les résultats : "sans affectation" J'en ai les larmes aux yeux!! Pareil... Désolée pour ceux qui n'ont rien Moi j'ai mon 7eme voeu en élémentaire à Caluire (50%) j'espère vraiment que ça va se confirmer! Je suis trop contente ma poulette! Moi apparement j'aurais mon 14ème voeu : décharge de direction en maternelle à Vénissieux . Je suis trop contente si ça se confirme car j'aurais enfin ma classe même si c'est à titre provisoire car j'en ai marre des postes de brigade. Tout pareil que pour Malakime, je suis contente pour toi! Moi non plus je n'ai rien eu. J'ai vérifié sur le site du sgen les postes que j'avais demandés, il ne semble pas y avoir d'erreur. Je n'avais pas assez de points...Par contre au 2ème mouvement on doit mettre 3 voeux de circonscription c'est bien ca? J'aimerai bien savoir, et puis qui sait quand aura lieu ce 2è mouvement mystère?
ALDAN Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 On se tient au courant pour le déroulement du deuxième mouvement: date, résultat.... Ce que je sais c'est qu'on sera bien obligé de faire trois voeux de circonscription.
zoune Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Rien pour moi non plus, je commence à m'y habituer, ça fait quelques années que ça dure... En général le 2ème mouvement parait peu de temps après les résultats de la CAPD du 1er. Par contre, pour les résultats, j'espère que ce ne sera pas comme l'an dernier le soir même où les écoles fermaient!
tingmong Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Moi aussi j'ai eu les résultats : "sans affectation" J'en ai les larmes aux yeux!! Tout pareil... Je ne tiendrais pas un an de plus... désolée pour toi céline51 mais ce n'est que le projet...il suffit d'une erreur et la cascade de conséquences en résultant peut "libérer" un de tes voeux...ne sait-on, jamais...
magp Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Désolée pour ceux qui n'ont rien eu . Les résultats sont en ligne sur quel site?? Faut-il être syndiqué pour y avoir accès.?Car étant permutée je ne reçois pas les messages sur i prof. Je suis aussi permutée et j'ai reçu le mail sur i-prof moi je ne comprends pas vraiment j'ai eu un poste enseignant classe préelementaire mais dans une ecole primaire...désolée aussi pour ceux qui n'ont rein eu. une école primaire c'est une école où il y a maternelle et élémentaire, donc ça n'empêche pas que tu aies un poste de préélémentaire Pour moi , rien, pour le fléché allemand il fallait 2,333, j'avais 1,333!! flute alors! et pour les autres il m'aurait fallu, deux à trois ans d'ancienneté de plus! Y'a plus qu'à croiser pour le second mouvement!
adelibloo Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Adelibloo, merci de faire passer les info, c'est très sympa! Mais de rien C'est tellement stressant ces résultats, que si ça peut économiser aux autres même quelques minutes d'angoisse, c'est déjà bien ! Moi je n'ai rien eu mais je suis titulaire de mon poste, donc je reste où je suis Félicitations aux futurs titulaires, et plein de courage :clover: aux déçus pour le 2ème mouvement !!!!
phophette Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Et bien moi je crois que j'ai un poste définitif malgré mes 2,33 points Je dis bien "je crois", car comme Aldan, je ne reçois pas les mails sur I prof (je viens juste d'avoir ma mutation pour le rhône), je me base donc sur les initiales et le nombre de points! Ca doit être une école peu demandée (au fin fond de Villeurbanne), car apparement 4 personnes l'ont eu à TD, avec 2,33 ou 3,33 points!!!
berlioz Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 moi je reste dans mon école, à priori, je suis ravie, pour une future T2, garder sa classe en maternelle c vraiment une belle chance... pr les pE de vénissieux, moi je suis à léo lagrange (par contre ma collegue avec qui je m'entends super bien, n'a rien eu : elle avait fait un voeu : nous et les postes d'adjoints st partis avec de tres hauts baremes 4,3 (pour une ecole au plein centre des minguettes c surprenant) vous savez par contre ce qu'est une priorité 13? je cherche et je ne trouve pas.... bon croisons les doigts jsqu'à la capd...
vacoma Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour ! Félicitations à ceux qui ont eu un poste et plein de pour les autres. Quelqu'un(e) sait il ce que signifie SR, à la place de TD ou TP ? Je suppose "sous réserve" ? (pour un poste de direction sans être sur la liste d'aptitude) Merci
adelibloo Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 vous savez par contre ce qu'est une priorité 13? je cherche et je ne trouve pas.... C'est pour les maîtres REP qui redemandent leur poste en premier vœu. Leur poste est tous les ans à titre provisoire, mais ils ont une priorité dessus
Messages recommandés