Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors moi je suis bien sur un poste anim soutien zep, mais normalement pas de priorité la, puisque poste obtenu au second mvt l'année derniere... ca veut dire que j'en bénéficierait apres?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Désolée mais je n'ai pas la réponse!

Posté(e)

Bon et bien apparemment rien n'est gagné car sur le site d'un syndicat il est noté que des erreurs ont déjà été décelées et que l'IA est en train de refaire des chaines...J'espere garder ce que j'ai et que ceux qui n'ont rien eu aient quelque chose au final... :clover:

Posté(e)

Rien pour moi, j'attends le second mouvement du coup ... :cry:

Posté(e)
Et bien moi je crois que j'ai un poste définitif malgré mes 2,33 points :blink::lol:

Je dis bien "je crois", car comme Aldan, je ne reçois pas les mails sur I prof (je viens juste d'avoir ma mutation pour le rhône), je me base donc sur les initiales et le nombre de points!

Ca doit être une école peu demandée (au fin fond de Villeurbanne), car apparement 4 personnes l'ont eu à TD, avec 2,33 ou 3,33 points!!!

J'avais pas vu !

Si c'est bien toi, ce serait chouette...

En esperant que ces faibles baremes ne cachent pas qch... ;-)

( Et on constate que certains departement sont beaucoup plus rapides que d'autres !)

Posté(e)
Et bien moi je crois que j'ai un poste définitif malgré mes 2,33 points :blink::lol:

Ca doit être une école peu demandée (au fin fond de Villeurbanne), car apparement 4 personnes l'ont eu à TD, avec 2,33 ou 3,33 points!!!

Ce fut le cas pour moi : départs massifs de PE de l'école sur laquelle je suis nommée à TD pour cause de mésentente.

Et le proverbe "les bons s'en vont, les mauvais restent"... s'est vérifié dans mon cas ! :devil_2:

Je te souhaite tout le contraire : que les mauvais soient partis si tu es dans ce cas de figure... :wub::clover:

Du coup, nommé à TD, je suis encore à TD sur l'école mais je fais des vœux par écrit ET sur de l'ASH au 2° mouv' pour ne pas y être l'an prochain encore... :sleep:

Posté(e)

Ce fut le cas pour moi : départs massifs de PE de l'école sur laquelle je suis nommée à TD pour cause de mésentente.

Et le proverbe "les bons s'en vont, les mauvais restent"... s'est vérifié dans mon cas ! :devil_2:

Je te souhaite tout le contraire : que les mauvais soient partis si tu es dans ce cas de figure... :wub::clover:

Du coup, nommé à TD, je suis encore à TD sur l'école mais je fais des vœux par écrit ET sur de l'ASH au 2° mouv' pour ne pas y être l'an prochain encore... :sleep:

J'espère que tu auras un poste en ASH!

Tu en avais demandé au 1er mouvement?

Posté(e)

Oui, Mae : j'ai demandé un poste de psy, notamment... pour faire fonction.

Au 2°, j'ai toute mes chances : personne ne demande les clis au point que des PE sont nommées d'office dessus au 3° !

Je me dis qu'il y en aura une de moins pour ceux qui resteront en rade au 2° ! :wink:

Ceci dit, pensez-y : ça fait gagner des points au barême général... :whistling:

Posté(e)
Bon et bien apparemment rien n'est gagné car sur le site d'un syndicat il est noté que des erreurs ont déjà été décelées et que l'IA est en train de refaire des chaines...J'espere garder ce que j'ai et que ceux qui n'ont rien eu aient quelque chose au final... :clover:

En 6 ans, je n'ai rencontré qu'une seule personne qui a été victime une fois d'une cascade... c'est peu mais en effet ça arrive! et chaque année les syndicats disent qu'il y a encore et encore des changements jusqu'à la parution du mouvement, donc c'est comme d'habitude pour l'instant!

J'espère aussi que tous ceux qui ont un poste pour l'instant le garderont : bon courage!

Ben moi l'an dernier au 2ème mouvement

Posté(e)

Je dis bien "je crois", car comme Aldan, je ne reçois pas les mails sur I prof (je viens juste d'avoir ma mutation pour le rhône), je me base donc sur les initiales et le nombre de points!

Tu as eu quelle école sur Villeurbanne ?

Posté(e)

Tu as eu quelle école sur Villeurbanne ?

J'ai eu l'école Albert Camus, qui est rue Voillot. Tu connais?

Mais je ne m'emballe pas trop avant la CAPD :sleep:

Posté(e)

Salut,

Y a 6 arrivées sur L'école élémentaire, Léo Lagrange, à Venissieux, ça concerne personne ???

P.S : Nicole si tu passes par là, la direction me pend au nez :sad: