Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

laeticia: c pas meme 7 postes à léo? impressionnant d'ailleurs, dc ts ceux qui avaient demandé à changer ont eu leur mouvement?ca fait un peu peur qd mm ce boulversement, ac des baremes à 1, 33. J'espere que ca se passera pr le mieux. Des nouvelles pour la direction? vt pas essayer de grouper mat/elem?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon et bien apparemment rien n'est gagné car sur le site d'un syndicat il est noté que des erreurs ont déjà été décelées et que l'IA est en train de refaire des chaines...J'espere garder ce que j'ai et que ceux qui n'ont rien eu aient quelque chose au final... :clover:

En 6 ans, je n'ai rencontré qu'une seule personne qui a été victime une fois d'une cascade... c'est peu mais en effet ça arrive! et chaque année les syndicats disent qu'il y a encore et encore des changements jusqu'à la parution du mouvement, donc c'est comme d'habitude pour l'instant!

J'espère aussi que tous ceux qui ont un poste pour l'instant le garderont : bon courage!

Ben moi l'an dernier au 2ème mouvement

Alors maintenant ça fait 2 ;-)

courage pour cette année!

Et de trois avec moi : j'avais eu une affectation au premier mouvement, il y a 4 ans et je l'ai perdu dans une "cascade"... après la CAPD... si, si, c'est possible...

Donc c'est super d'avoir un projet de mouvement mais ce n'est qu'un projet...

Pour moi, si pas de "cascade", mon 29ème voeu. Un poste de zil, ça ne correspond guère à ce que je souhaite mais bon, on va bien voir... De toute façon un poste d'adjoint à TD sur ma circo, c'est intouchable avec mon barême (surtout en mater, ça ne part pas en dessous de 13, enfin l'an passé et les années précédentes).

C'est sur le site de quel syndicat qu'il est annoncé qu'il y a déjà des modif ?

Bon courage à tous.

Posté(e)

Et de trois avec moi : j'avais eu une affectation au premier mouvement, il y a 4 ans et je l'ai perdu dans une "cascade"... après la CAPD... si, si, c'est possible...

Donc c'es super d'avoir un projet de mouvement mais ce n'est qu'un projet...

Pour moi, si pas de "cascade", mon 29ème voeu. Un poste de zil, ça ne correspond guère à ce que je souhaite mais bon, on va bien voir... De toute façon un poste d'adjoint à TD sur ma circo, c'es intouchable avec mon barême (surtout en mater, ça ne part pas en dessous de 13, enfin l'an passé et les années précédentes).

Bon courage à tous.

Un peu hors sujet, mais je viens de regarder tes postes en bas de tes messages... :blink::cry: Et ben dis donc, il pourrait quand même te filer un poste à temps plein après tout ça! Et une médaille du mérite aussi! C'est hallucinant!

Dans quelle circo es-tu pour avoir des barêmes aussi hauts?

Posté(e)
J'ai mon premier vœu.... après 6 ans de ZIL, je passe directrice.... je suis trop contente!

BON COURAGE A TOUS pour le 2eme mouvement!

Je suis vraiment très contente pour toi!!! :wub:

Rien pour moi, j'attends le second mouvement du coup ... :cry:

Pareil, on va se serrer les coudes ma belle! :wub:

Posté(e)
Un peu hors sujet, mais je viens de regarder tes postes en bas de tes messages... :blink::cry: Et ben dis donc, il pourrait quand même te filer un poste à temps plein après tout ça! Et une médaille du mérite aussi! C'est hallucinant!

Dans quelle circo es-tu pour avoir des barêmes aussi hauts?

Excellent ! :lol: Effectivement, j'en ai un peu marre des compléments de temps partiels (ou des quarts de décharge) avec tous les niveaux sur la semaine... Et ni médaille ni bonification... Disons que je ne suis pas la seule à tenir ce genre de poste galère, c'est épuisant mais très formateur...

Circo de Belleville : rural, très sympa mais du coup peu de postes pour beaucoup de demandes, d'où les barêmes élevés... :cry:

Posté(e)

Yo!

Petite question à 1000 dollars...

Qui peut m'expliquer le "4" d'un barême égal à 3,334...???!!

Merci!

Posté(e)

Quand on sort de pe2 on a 0.001 point par enfant et par cocubinage (:lol:), non?

Je croyais que c'était qu'en tant que pe2 sortant mais on le conserve peut-être? :idontno:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait à tout hasard gardé le document pdf publié par l'IA avec les postes du mouvement complémentaire de l'année dernière ? Et particulièrement ceux en maternelle ou les associations de temps partiels... Je sais que chaque année est unique mais c'est pour me donner une impression générale.

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un aurait à tout hasard gardé le document pdf publié par l'IA avec les postes du mouvement complémentaire de l'année dernière ? Et particulièrement ceux en maternelle ou les associations de temps partiels... Je sais que chaque année est unique mais c'est pour me donner une impression générale.

Je ne sais pas pourquoi, mais je les ai ! :blink:

D'abord, les postes entiers :

entiers.pdf

entiers_modif120608.pdf

Posté(e)

Mille mercis Yaël :wub:

Posté(e)
Quand on sort de pe2 on a 0.001 point par enfant et par cocubinage (:lol:), non?

Je croyais que c'était qu'en tant que pe2 sortant mais on le conserve peut-être? :idontno:

Merci Malakime...

Jamais entendu parlé de tout ça moi...

Mais pacsé l'année de la PE2 oui... Qui confirme? Qui en sait plus?

...