darthwader2 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Salut, Y a 6 arrivées sur L'école élémentaire, Léo Lagrange, à Venissieux, ça concerne personne ??? P.S : Nicole si tu passes par là, la direction me pend au nez Tu me fais signe envoie moi un mail. Tu pourras voir avec Michel aussi
Laetitia81 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 laeticia: c pas meme 7 postes à léo? impressionnant d'ailleurs, dc ts ceux qui avaient demandé à changer ont eu leur mouvement?ca fait un peu peur qd mm ce boulversement, ac des baremes à 1, 33. J'espere que ca se passera pr le mieux. Des nouvelles pour la direction? vt pas essayer de grouper mat/elem? Salut, Oui 7 arrivées sur l'école, mais une enseignante était sur l'école cette année, elle a demandé l'école. C'est clair que c'est impressionnant, je n'ai jamais vu ça, là pour le coup c'est clair que ça va renforcer la stabilité de l'école, on est tous à titre définitif !!! Sinon pour la direction, ben on réfléchit énormément, en fait Darth, on est deux que ça concerne. On sait pas encore qui va la prendre et surtout avec quel niveau. En tout cas, même si je ne le prends pas, il va falloir qu'on bosse avec mon collègue pour "restruscturer" l'école. Merci pour ton message Berlioz, je suis impatiente de voir les nouveaux collègues, on a déjà UN collègue sur 7, un homme, c'est génial !!! Cette année, on avait qu'un gars pour plein de nanas !!!!!!!!!!!! Vite des mecs lol !! Nicole, je t'écris dés que j'en sais plus.
Malakime Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Attention ça bouge! J'ai changé de poste je suis passée de mon 7ème voeu au 2ème J'ai eu un gros coup de chaud quand même quand j'ai vu que c'était plus moi Mais bon j'attends le 14 mai... En tout cas vérifiez!
nanou69 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Attention ça bouge!J'ai changé de poste je suis passée de mon 7ème voeu au 2ème J'ai eu un gros coup de chaud quand même quand j'ai vu que c'était plus moi Mais bon j'attends le 14 mai... En tout cas vérifiez! Où est-ce que tu as vu ça Aurore? Je m'aoto-réponds ( ), je vois sur le site du SNUIPP que tu es sur l'autre école... Ben, toujours rien pour moi alors...
assia Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Attention ça bouge!J'ai changé de poste je suis passée de mon 7ème voeu au 2ème J'ai eu un gros coup de chaud quand même quand j'ai vu que c'était plus moi Mais bon j'attends le 14 mai... En tout cas vérifiez! Ohlàlà je viens de me taper un vieux coup de chaud aussi mais j'ai toujours mon poste . Faut pas me dire des choses pareilles Je sens que je vais aller voir tous les jours et qu'à chaque fois je vais me taper un coup de flippe en attendant de voir mes initiales. Je suis tellement surprise d'avoir eu quelque chose au 1er mouvement, il faut donc croiser les doigts jusqu'au bout
magp Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Quand on sort de pe2 on a 0.001 point par enfant et par cocubinage (), non?Je croyais que c'était qu'en tant que pe2 sortant mais on le conserve peut-être? J'ai bien eu mon bébé en pe2, alors j'aurai du avoir ce 0,001 de plus... dans le doute j'appellerai le snuipp lundi... sait-on jamais En tout cas pour le moment pas de changement pour moi, mais je guette au cas où
riri Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Quand on sort de pe2 on a 0.001 point par enfant et par cocubinage (), non?Je croyais que c'était qu'en tant que pe2 sortant mais on le conserve peut-être? J'ai bien eu mon bébé en pe2, alors j'aurai du avoir ce 0,001 de plus... dans le doute j'appellerai le snuipp lundi... sait-on jamais En tout cas pour le moment pas de changement pour moi, mais je guette au cas où Moi non plus pas de changement...
VALERIE69 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Et bien moi je crois que j'ai un poste définitif malgré mes 2,33 points Je dis bien "je crois", car comme Aldan, je ne reçois pas les mails sur I prof (je viens juste d'avoir ma mutation pour le rhône), je me base donc sur les initiales et le nombre de points! Ca doit être une école peu demandée (au fin fond de Villeurbanne), car apparement 4 personnes l'ont eu à TD, avec 2,33 ou 3,33 points!!! Tu as eu quelle école sur Villeurbanne ? J'ai eu l'école Albert Camus, qui est rue Voillot. Tu connais? Mais je ne m'emballe pas trop avant la CAPD Non je ne connais pas l'école sauf que sur le listing du mouvement de l'IA elle est notée en zone violence. Mais bon des fois ça ne veut rien dire car la zone violence est déterminée par rapport au collège, donc tu peux être dans une zone violence mais dans une école tranquille.
VALERIE69 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Allez courage Assia! A Vaulx, avec 2.33 (c'est ça?), ça peut passer si les PE2 n'ont pas de priorité. Quoique ça serait le comble qu'ils accordent des priorités pour Vaulx étant donné qu'il y a déjà une grosse proportion de débutants là-bas! Sinon, j'espère bien libérer un poste dans le 7e à Lyon, ça voudrait dire que j'aurai eu ma permut, mais je pense qu'il ne passerait qu'au 2e mouvement. tu es dans quelle école dans le 7ème ?, c'est comment ? car j'ai demandé le 7ème au 1er mouvement mais au hasard, car je peux y aller en métro mais je ne connais pas les écoles et j'aimerais avoir des infos pour postuler éventuellement au 2ème mouvement
VALERIE69 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 attention le mouvement est définitif après la CAPD ... et même que chaque nomination n'est vraiment définitive qu’à réception de l’arrêté d’affectation. Malakime et romynette : félicitations ! J'ai rien. Donc j'ai encore mon poste de Bron dont je ne veux pas. Donc rebelote : je postule à nouveau par écrit pour de l'ASH... Hélàs : je ne pourrai pas demander les postes E ! Tu es où à Bron ?
Yaël Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 attention le mouvement est définitif après la CAPD ... et même que chaque nomination n'est vraiment définitive qu’à réception de l’arrêté d’affectation. Malakime et romynette : félicitations ! J'ai rien. Donc j'ai encore mon poste de Bron dont je ne veux pas. Donc rebelote : je postule à nouveau par écrit pour de l'ASH... Hélàs : je ne pourrai pas demander les postes E ! Tu es où à Bron ? Tu veux mon poste ? Nan parce qu'il faut être maso, là ! En tout cas, il sera noté comme SV au second vu que je l'ai à TD... Tu es en T combien ? Parce que cette année il y avait une T2 ou T1 sur mon poste et je pense qu'elle va le demander. Mais je ne suis sûre de rien !
sonia2005 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Pour le mouvement complémentaire, est-on obligé de demander des postes de la liste qui est donnée par l'IA ? Ou est-ce comme le 1er mouvement où l'on peut aussi demander des postes susceptibles d'être vacants ? Je me pose la question car dans le lien que Yaël a donné, il y a peu de postes en maternelle et quand je regarde les résultats du 2ème mouvement sur le site du snuipp, il y a beaucoup plus de postes "adjoint maternelle" attribués alors qu'ils n'apparaissaient pas sur la liste de l'IA...
Messages recommandés