magp Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 J'en peux plus d'attendre!! Je veux savoir!!! Pareil pour moi ! Vu l'heure, je pense qu'on peut attendre demain : re !!! j'ai eu qn du snu au téléphone, ils disent ne pas en savoir plus, qu'il y a même des bruits qui disent que rien avant vendredi... donc patience...
VALERIE69 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ils viennent de publier des infos sur le site du SNUIPP ils disent de surveiller nos boites iprof... Merci ! Allez je mâche encore un peu plus le travail... Les résultats [de la phase complémentaire du mouvement 2009] seront communiqués : - sur le site du Snuipp69 dès que nous les aurons reçu (au plus tôt le jeudi 25 juin...). Cette publication permettra de vérifier la transparence et de trouver les erreurs. - sur les boites I.prof : surveillez les ! J'avoue, j'ai hâte... Je suis dans cet état : Faut que je me calme... Au fait, Mae : nous avons fait hier la répartition des maîtres E et G des 4 Rased dans les écoles de Vénissieux Sud... C'était assez hallucinant ! En gros on nous a filé une grille avec des cases vides à remplir avec des noms... On nous a filé la hache pour nous couper nous-même la tête ! Ben résultat des courses : 2 à 3 écoles (proches géographiquement, bien heureusement) par maître et surtout ne pas se fier aux demandes faites car on sera dans une autre école... Nous avons fait au mieux compte-tenu du contexte... Yaël, le bleu clair c'est illisible.
Yaël Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ils viennent de publier des infos sur le site du SNUIPP ils disent de surveiller nos boites iprof... Merci ! Allez je mâche encore un peu plus le travail... Les résultats [de la phase complémentaire du mouvement 2009] seront communiqués : - sur le site du Snuipp69 dès que nous les aurons reçu (au plus tôt le jeudi 25 juin...). Cette publication permettra de vérifier la transparence et de trouver les erreurs. - sur les boites I.prof : surveillez les ! J'avoue, j'ai hâte... Je suis dans cet état : Faut que je me calme... Au fait, Mae : nous avons fait hier la répartition des maîtres E et G des 4 Rased dans les écoles de Vénissieux Sud... C'était assez hallucinant ! En gros on nous a filé une grille avec des cases vides à remplir avec des noms... On nous a filé la hache pour nous couper nous-même la tête ! Ben résultat des courses : 2 à 3 écoles (proches géographiquement, bien heureusement) par maître et surtout ne pas se fier aux demandes faites car on sera dans une autre école... Nous avons fait au mieux compte-tenu du contexte... Yaël, le bleu clair c'est illisible. On peut utiliser sa baguette magique...
marron Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ils viennent de publier des infos sur le site du SNUIPP ils disent de surveiller nos boites iprof... Merci ! Allez je mâche encore un peu plus le travail... Les résultats [de la phase complémentaire du mouvement 2009] seront communiqués : - sur le site du Snuipp69 dès que nous les aurons reçu (au plus tôt le jeudi 25 juin...). Cette publication permettra de vérifier la transparence et de trouver les erreurs. - sur les boites I.prof : surveillez les ! J'avoue, j'ai hâte... Je suis dans cet état : Faut que je me calme... Je suis maître E cette année dans mon academie. J'ai demandé les quelques postes d'adaptation sur la région lyonnaise. Sais tu si c'est beaucoup demandé comme type de poste? Sais tu si la formation option E est maintenue à Lyon? Merci Au fait, Mae : nous avons fait hier la répartition des maîtres E et G des 4 Rased dans les écoles de Vénissieux Sud... C'était assez hallucinant ! En gros on nous a filé une grille avec des cases vides à remplir avec des noms... On nous a filé la hache pour nous couper nous-même la tête ! Ben résultat des courses : 2 à 3 écoles (proches géographiquement, bien heureusement) par maître et surtout ne pas se fier aux demandes faites car on sera dans une autre école... Nous avons fait au mieux compte-tenu du contexte...
marron Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Oups! j'ai écrit mon post dans ton message! ca commence par "je suis maître E" Désolée
sonia2005 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 C'est normalement le jour J ! J'ai hâte mais en même temps, je suis vachement stressée ...
zoune Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 C'est normalement le jour J !J'ai hâte mais en même temps, je suis vachement stressée ... Pareil... En plus, comme je ne travaille pas aujourd'hui, je sens que je vais passer ma journée sur l'ordi, c'est plus fort que moi. J'espère qu'il ne nous feront pas attendre un jour de plus, ce serait jouer avec nos nerfs (en même temps, tous les ans les résultats sont reportés; souhaitons une exception cette année). Bonne attente!
Vir01 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 La journée va être longue!!!!! Et être à la maison ces jours là, c'est pire que tout!!!
sonia2005 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 ( Trop mimi ton petit Esteban Sonia!! ) Merci Moi aussi, je suis à la maison aujourd'hui et j'essaie de m'occuper tant bien que mal pour penser à autre chose mais c'est difficile...
maena Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 coucou! moi aussi, j'suis à la maison, c'est horrible cette attente!!!!!!!!!!!!!! euh marron, quel est ton barême si ce n'est pas indiscret? moi aussi j'ai demandé des postes de maître E et j'ai un tout petit barême!! mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai trop peur de me retrouver au 3ème mouvement et d'avoir un ITEP ou un IME
Messages recommandés