Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou!

moi aussi, j'suis à la maison, c'est horrible cette attente!!!!!!!!!!!!!!

euh marron, quel est ton barême si ce n'est pas indiscret? :blush: moi aussi j'ai demandé des postes de maître E et j'ai un tout petit barême!!

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai trop peur de me retrouver au 3ème mouvement et d'avoir un ITEP ou un IME :cry:

Ben :blink: c'est une très bonne question et c'est aussi pour ça que j'ai peur c'est que je ne connais pas mon bareme! car dans l'académie d'aix marseille le nouveau bareme prend en compte l'échelon. Et comme je viens d'etre PE depuis peu d'années. Donc avec mon petit bareme (mais de combien bonne question!) j'ai réussi cette année a avoir un poste d'adaptation mais je ne sais pas si à Lyon ils sont aussi peu demandés que de là ou je suis...

Sinon je vous dis aussi à toutes un gros M....!!!

Ca m'a fait plaisir de lire tous ces messages car je me sens moins seule! Merci :wub:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens d'avoir un syndicat au téléphone. Ils n'ont toujours rien :mad: .

La dame m'a dit que de toute façon, tant qu'on n'aura pas les résultats dans notre boite i-prof, ils n'auront rien eux non plus. Je crains que ce soit foutu pour aujourd'hui. Enfin, attendons 16h, heure à laquelle doit fermer l'IA :lol: !

Posté(e)

Je viens d'avoir un autre syndicat au téléphone (comme vous pouvez vous en douter, j'en ai trop marre d'attendre :D ). La dame m'a dit qu'elle avait eu l'IA au téléphone à 14h30 et qu'ils étaient en train de relire le mouvement. Elle m'a dit elle aussi de guetter notre boite i-prof (Comme si on ne l'avait pas fait une bonne centaine de fois depuis ce matin...!!!) et qu'elle pensait que les résultats seraient plubliés par les syndicats dans la soirée (Le temps d'anonymer les résultats). Je reprends un peu espoir ! Serais-je inconsciente ???

Posté(e)

Merci pour l'info!

Est ce que quelqu'un peut remettre le lien des résultats, je ne le trouve plus... :blush:

Posté(e)

Merci pour les info!!!!!

(j'commence à avoir mal au ventre...)

Posté(e)
:idontno::cry::sad::wacko: toujours rien... :bye2::clover:
Posté(e)

Merci pour les infos (petit mal de ventre pour moi aussi!).

Merci pour l'info!

Est ce que quelqu'un peut remettre le lien des résultats, je ne le trouve plus... :blush:

Je ne sais pas si c'est ce lien que tu cherches:

Lien résultats

Posté(e)

Punaise, j'en peux plus de cette attente... J'ai mis à contribution "super Malakime" et mon chéri aujourd'hui, tout ça...pour rien bien sûr. :mad:

Sonia, quel syndicat t'a dit qu'ils pensaient mettre ça sur leur site ce soir? Parce que dans Iprof, là, vu l'heure, j'y crois plus...

Posté(e)
Punaise, j'en peux plus de cette attente... J'ai mis à contribution "super Malakime" et mon chéri aujourd'hui, tout ça...pour rien bien sûr. :mad:

Sonia, quel syndicat t'a dit qu'ils pensaient mettre ça sur leur site ce soir? Parce que dans Iprof, là, vu l'heure, j'y crois plus...

Le sgen

Posté(e)

Oh zut!! Je suis parti tout l'aprem en me disant qu'à mon retour, vous auriez LA bonne nouvelle... et toujours rien :cry: !!!! Il faut encore attendre :mad: :mad: :mad: !!!!!!!

Posté(e)

Le sgen

Merci! :)

Posté(e)

Petites questions: comment ca se passe si on est nommé sur une classe qui risque de fermer? est-ce qu'elle ferme dès la première semaine de rentrée ou attendent-ils la fin d'année?Je crois avoir lu sur un site de syndicat qu'une année ils n'avaient pas fermé les classes à la rentrée mais en fin d'année??

Si ca ferme, est-ce qu'on a une priorité à la rentrée même si on est passé au deuxième mouvement?