Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben il va falloir attendre demain :mad:

Voici le message sur le site du Sgen :

RETARD DANS L’ENVOI DES RESULTATS DU MOUVEMENT

L’inspection académique nous informe ce soir que les résultats du mouvement ne seront envoyés que demain, vendredi 26 juin 2009, en fin d’après midi

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon ben il va falloir attendre demain :mad:

Voici le message sur le site du Sgen :

RETARD DANS L'ENVOI DES RESULTATS DU MOUVEMENT

L'inspection académique nous informe ce soir que les résultats du mouvement ne seront envoyés que demain, vendredi 26 juin 2009, en fin d'après midi

Oui, c'est ce que je viens de lire. PFFFF! Et une journée d'attente en plus, une...

Posté(e)

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
:bye2: et bien, on prend les mêmes et on recommence demain!!!!!!!
Posté(e)

Même si tous les ans ils nous font le coup, je me disais que peut-être cette année...

Ce que j'espère maintenant, c'est qu'on les aura avant le week-end.

Bon demain, école+kermesse, j'aurais moins le temps d'y penser. Parce qu'aujourd'hui j'ai fait que ça, je ne compte même plus le nombre de fois où je suis allée sur i-prof (et je suis capable d'y retourner même en sachant qu'il n'y aura rien avant demain!).

Posté(e)
Je suis maître E cette année dans mon academie. J'ai demandé les quelques postes d'adaptation sur la région lyonnaise.

Sais tu si c'est beaucoup demandé comme type de poste?

Sais tu si la formation option E est maintenue à Lyon?

Merci :blush:

Je peux juste te dire que l'an passé j'ai eu mon 3° voeu... et je n'ai pas un gros barème ! On peut donc supposer qu'ils sont peu demandés, mais je n(ai aucun moyen d'en être sûre. Ceci dit, cette année il me semble qu'il y en avait moins au second mouvement.

Quant à la formation, elle est maintenue car j'occupe le poste d'une titulaire qui est formatrice pour l'option E. Cependant, le nombre de candidat doit être ridiculement bas... Certains maîtres E ont même devancé la suppression annoncée des postes E en réintégrant des classes traditionnelles ! :cry:

Je suis dégoutée pour le mouvement... Pffff ! Je dois vite savoir comment m'organiser pour l'an prochain, et je ne dois pas être la seule ! :idontno:

Posté(e)
Même si tous les ans ils nous font le coup, je me disais que peut-être cette année...

Ce que j'espère maintenant, c'est qu'on les aura avant le week-end.

Bon demain, école+kermesse, j'aurais moins le temps d'y penser. Parce qu'aujourd'hui j'ai fait que ça, je ne compte même plus le nombre de fois où je suis allée sur i-prof (et je suis capable d'y retourner même en sachant qu'il n'y aura rien avant demain!).

Exactement tout pareil pour moi :lol: ! (Même la kermesse :lol::lol: )

Posté(e)
Je suis maître E cette année dans mon academie. J'ai demandé les quelques postes d'adaptation sur la région lyonnaise.

Sais tu si c'est beaucoup demandé comme type de poste?

Sais tu si la formation option E est maintenue à Lyon?

Merci :blush:

Je peux juste te dire que l'an passé j'ai eu mon 3° voeu... et je n'ai pas un gros barème ! On peut donc supposer qu'ils sont peu demandés, mais je n(ai aucun moyen d'en être sûre. Ceci dit, cette année il me semble qu'il y en avait moins au second mouvement.

Quant à la formation, elle est maintenue car j'occupe le poste d'une titulaire qui est formatrice pour l'option E. Cependant, le nombre de candidat doit être ridiculement bas... Certains maîtres E ont même devancé la suppression annoncée des postes E en réintégrant des classes traditionnelles ! :cry:

Je suis dégoutée pour le mouvement... Pffff ! Je dois vite savoir comment m'organiser pour l'an prochain, et je ne dois pas être la seule ! :idontno:

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, car cette année l'IA du 13 a supprimé la formation option E et G (pardon! suspendue...enfin pour pas dire supprimée!). DU coup il y a une grosse réunion en février avec mon IEN et tous les membres du Réseau pour décider ensemble des 7 postes à supprimer sur environ 14!

Ca a été horrible!

Alors tu me donnes espoir de me dire que sur Lyon le combat continue (j'avais espoir car apres tout vous avez la chance d'avoir Meirieu!). J'espere ne pas revivre ce sénario catastrophe! On a besoin du RASED!!!!!!

Voilà c'était mon pti coup de gueule du soir! désolée c'est le stress qui monte!!!

Posté(e)
Petites questions: comment ca se passe si on est nommé sur une classe qui risque de fermer? est-ce qu'elle ferme dès la première semaine de rentrée ou attendent-ils la fin d'année?Je crois avoir lu sur un site de syndicat qu'une année ils n'avaient pas fermé les classes à la rentrée mais en fin d'année??

Si ca ferme, est-ce qu'on a une priorité à la rentrée même si on est passé au deuxième mouvement?

Tout dépend de l'IEN, ça été mon cas cette année, en septembre j'ai été nommée sur une classe et à peine arrivée on m'annonçait que la classe allait fermer. Le lendemain de la rentrée l'IEN est venu, il est passé dans toutes les classes à compter les élèves. Ensuite, après avoir constaté qu'on était en dessous du seuil, il a dit que la décision finale revenait à l'IA mais qu'il plaiderait notre cause.

Finalement, la réponse a été que la classe fermerait en juin, donc à la rentrée il y aura une classe de moins. Il faut dire aussi que les parents se sont mobilisés pour que la classe ne ferme pas, car ça voulait dire refaire la répartition des classes avec forcément des doubles niveaux supplémentaires. On en avait déjà deux.

Posté(e)

Moi je vais attendre encore toute la journée de demain chez moi... Qu'est ce que je vous envie d'aller bosser (mais juste pour demain!! :wub: !!!)

Posté(e)

Pfff..

:clover::wub:..

Posté(e)
:wub::clover: pour votre attente