Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Même si tous les ans ils nous font le coup, je me disais que peut-être cette année...

Ce que j'espère maintenant, c'est qu'on les aura avant le week-end.

Bon demain, école+kermesse, j'aurais moins le temps d'y penser. Parce qu'aujourd'hui j'ai fait que ça, je ne compte même plus le nombre de fois où je suis allée sur i-prof (et je suis capable d'y retourner même en sachant qu'il n'y aura rien avant demain!).

Exactement tout pareil pour moi :lol: ! (Même la kermesse :lol::lol: )

+ 1

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tout dépend de l'IEN, ça été mon cas cette année, en septembre j'ai été nommée sur une classe et à peine arrivée on m'annonçait que la classe allait fermer. Le lendemain de la rentrée l'IEN est venu, il est passé dans toutes les classes à compter les élèves. Ensuite, après avoir constaté qu'on était en dessous du seuil, il a dit que la décision finale revenait à l'IA mais qu'il plaiderait notre cause.

Finalement, la réponse a été que la classe fermerait en juin, donc à la rentrée il y aura une classe de moins. Il faut dire aussi que les parents se sont mobilisés pour que la classe ne ferme pas, car ça voulait dire refaire la répartition des classes avec forcément des doubles niveaux supplémentaires. On en avait déjà deux.

Merci. Bon, ben j'espère que je n'aurais pas mon deuxième voeu . Je viens de voir qu'il y avait une possible fermeture dans cette école!! C'est vraiment un sale coup d'être nommé sur une classe qui ferme. :cry: Je veux savoir où je vais travailler et pouvoir chercher un logement pas trop loin (car je suis permutée). Courage à tous pour l'attente de demain.

Posté(e)

Je suis vraiment :mad: j'y croyais vraiment aux résultats aujourd'hui... suis trop naïve! re- :mad:

Bon, ben re- :clover: pour demain!!

Posté(e)

ALDAN C'est quoi ton 2ème voeu avec risque de fermeture que je vois si je ne risque pas de tomber dessus ? 2 ans de suite ce serait vraiment la poisse.

Merci

Posté(e)

Plein de courage à ceux qui attendent.

Moi j'attends de connaître la personne qui assurera mon jour de décharge et je guette aussi pour ma PE2 actuelle qui est dans ma classe en ce moment !

Vous en savez + ?

Posté(e)

Bon ils le pondent ou pas? :sad:

Vivement ce soir!

Posté(e)

Je veux pas faire de pub pour le snuipp 69 mais j'adooooore le smiley qu'ils ont mis au dessous de "résultats du mouvement complémentaire"! Ca me représente bien! lol :wink:

Posté(e)

Je veux pas faire de pub pour le snuipp 69 mais j'adooooore le smiley qu'ils ont mis au dessous de "résultats du mouvement complémentaire"! Ca me représente bien! lol :wink:
Oui ça m'a bien fait rire aussi :lol:

Bon bha je croise pour vous cet aprem :clover:

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles... :mad:

Ils ne se foutraient pas un peu de nos g... à l'IA ?

Heureusement que je travaille aujourd'hui, ça me change un peu les idées.

Posté(e)
ALDAN C'est quoi ton 2ème voeu avec risque de fermeture que je vois si je ne risque pas de tomber dessus ? 2 ans de suite ce serait vraiment la poisse.

Merci

C'est une maternelle à Neuville! Il y a une liste sur le snuipp pour les fermetures et les créations.

Posté(e)
Oui ça m'a bien fait rire aussi :lol:

Bon bha je croise pour vous cet aprem :clover:

Pareil! :lol:

Posté(e)

J'ai téléphoné à l'IA ce matin, apparement c'est pour cet après-midi!! Mais bon vu que mon i-prof ne fonctionne pas, je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception, je pense ne rien recevoir. :blink: Est ce que d'autres personnes mutées dans le rhône cette année sont comme moi????