Vir01 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Voilà!! C'est dans les boites i-prof!! et pour ma part, l'attente va continuer...
snoop Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Voilà!! C'est dans les boites i-prof!! et pour ma part, l'attente va continuer... Pareil pour moi
Vir01 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Comment ça se passe le troisième mouvement? Vais-je savoir avant la rentrée quel est mon jour libéré? Vraiment, c'est pas facile de s'organiser quand on a des enfants à faire garder!!!!
coriandre69 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Une petite question : dans mon courrier, le nouveau message s'appelle "Projet de mouvement PRINCIPAL avant CAPD". Est-ce pareil pour vous? Pensez-vous qu'ils ont renvoyé le même mail que pour le premier mouvement, ou bien ils se sont juste trompés dans le titre? Ben, oui, je n'ai rien, et je continue à espérer...
Vir01 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Une petite question : dans mon courrier, le nouveau message s'appelle "Projet de mouvement PRINCIPAL avant CAPD". Est-ce pareil pour vous? Pensez-vous qu'ils ont renvoyé le même mail que pour le premier mouvement, ou bien ils se sont juste trompés dans le titre? Ben, oui, je n'ai rien, et je continue à espérer... Je pense qu'ls se sont trompés dans le titre, même si j'espère au fond de moi qu'ils ont renvoyés le même mail et que ça nous laisse encore de l'espoir!!!!
sonia2005 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 A priori, j'ai une maternelle dans le 8ème. Tout ce que j'espérais, je croise les doigts pour que ça se confirme... Je suis désolée pour ceux qui n'ont rien
cchristelle82 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Normalement j'ai mon 2ème voeu, un 4x20% à Meyzieu. Vivement le 2 pour être sûr. En attendant je vais quand même aller voir les collègues pour m'organiser... je croise les doigts pour que ça ne bouge pas! Courage à ceux qui n'ont rien eu. Je sais ce que c'est d'attendre le 3ème mouvement...
Yaël Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ouh la la j'ai peur, je vais voir mon courrier... j'édite : selon le projet, j'ai mon 3ème voeu : maître E à Vénissieux! C'est marrant, je ne suis pas rassurée, j'attends le 2 juillet pour souffler Ça se peut, vu que j'ai mon premier vœu... et mon copain aussi !!!! Donc : on déménage ! Quelle école, Mae, que je te dise sur quelle autre tu bosseras... si le nouvel IEN ne change pas d'avis. Je croise pour tous et aussi pour ceux qui n'ont encore rien.
nanou69 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ouh la la j'ai peur, je vais voir mon courrier... j'édite : selon le projet, j'ai mon 3ème voeu : maître E à Vénissieux! C'est marrant, je ne suis pas rassurée, j'attends le 2 juillet pour souffler Je suis maître E aussi, dans le 9è. Je croise pour que ça ne change pas. pour ceux qui n'ont rien, je croise pour vous et je sais ce que c'est...
kinette Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je suis maître E aussi, dans le 9è. Je croise pour que ça ne change pas. A la gare d'eau ?
marron Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 je n'ai pas acces à iprof, peut on le savoir par un autre moyen sur un site de syndicat? Merci
Yaël Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 je n'ai pas acces à iprof, peut on le savoir par un autre moyen sur un site de syndicat?Merci Je pense que d'ici ce soir ils seront sur les sites des syndicats : ils ont dû les recevoir en même temps que nous sur I-Prof, voilà pourquoi ils ne les ont pas encore publiés ! Les liens : http://www.sgencfdtlyon.fr/ et http://69.snuipp.fr/
Messages recommandés