Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà!! C'est dans les boites i-prof!! et pour ma part, l'attente va continuer... :sad::cry:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Voilà!! C'est dans les boites i-prof!! et pour ma part, l'attente va continuer... :sad::cry:

Pareil pour moi :mad:

Posté(e)

Comment ça se passe le troisième mouvement? Vais-je savoir avant la rentrée quel est mon jour libéré? Vraiment, c'est pas facile de s'organiser quand on a des enfants à faire garder!!!!

Posté(e)

Une petite question : dans mon courrier, le nouveau message s'appelle "Projet de mouvement PRINCIPAL avant CAPD".

Est-ce pareil pour vous? Pensez-vous qu'ils ont renvoyé le même mail que pour le premier mouvement, ou bien ils se sont juste trompés dans le titre?

Ben, oui, je n'ai rien, et je continue à espérer...

Posté(e)
Une petite question : dans mon courrier, le nouveau message s'appelle "Projet de mouvement PRINCIPAL avant CAPD".

Est-ce pareil pour vous? Pensez-vous qu'ils ont renvoyé le même mail que pour le premier mouvement, ou bien ils se sont juste trompés dans le titre?

Ben, oui, je n'ai rien, et je continue à espérer...

Je pense qu'ls se sont trompés dans le titre, même si j'espère au fond de moi qu'ils ont renvoyés le même mail et que ça nous laisse encore de l'espoir!!!!

Posté(e)

A priori, j'ai une maternelle dans le 8ème. Tout ce que j'espérais, je croise les doigts pour que ça se confirme...

Je suis désolée pour ceux qui n'ont rien :cry:

Posté(e)

Normalement j'ai mon 2ème voeu, un 4x20% à Meyzieu. Vivement le 2 pour être sûr. En attendant je vais quand même aller voir les collègues pour m'organiser... je croise les doigts pour que ça ne bouge pas!

Courage à ceux qui n'ont rien eu. Je sais ce que c'est d'attendre le 3ème mouvement...

Posté(e)
ouh la la j'ai peur, je vais voir mon courrier... :cry:

j'édite : selon le projet, j'ai mon 3ème voeu : maître E à Vénissieux! C'est marrant, je ne suis pas rassurée, j'attends le 2 juillet pour souffler :wink:

Ça se peut, vu que j'ai mon premier vœu... et mon copain aussi !!!!

Donc : on déménage ! :yahoo:

Quelle école, Mae, que je te dise sur quelle autre tu bosseras... si le nouvel IEN ne change pas d'avis. :angel_not:

Je croise pour tous et aussi pour ceux qui n'ont encore rien. :clover:

Posté(e)
ouh la la j'ai peur, je vais voir mon courrier... :cry:

j'édite : selon le projet, j'ai mon 3ème voeu : maître E à Vénissieux! C'est marrant, je ne suis pas rassurée, j'attends le 2 juillet pour souffler :wink:

Je suis maître E aussi, dans le 9è. Je croise pour que ça ne change pas.

:cry: pour ceux qui n'ont rien, je croise pour vous et je sais ce que c'est...

Posté(e)
Je suis maître E aussi, dans le 9è. Je croise pour que ça ne change pas.

A la gare d'eau ?

Posté(e)

:cry: je n'ai pas acces à iprof, peut on le savoir par un autre moyen sur un site de syndicat?

Merci

Posté(e)
:cry: je n'ai pas acces à iprof, peut on le savoir par un autre moyen sur un site de syndicat?

Merci

Je pense que d'ici ce soir ils seront sur les sites des syndicats : ils ont dû les recevoir en même temps que nous sur I-Prof, voilà pourquoi ils ne les ont pas encore publiés !

Les liens : http://www.sgencfdtlyon.fr/ et http://69.snuipp.fr/