chandie Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Rien pour ce 2ème mouvement Y'a plus qu'à attendre
adelibloo Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Ils y sont sur le site du Snuipp. Courage à toutes et tous
Oxybulle Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Rien non plus ... Tant pis, je vais déménager quand même. Le principale c'est ma Cerise à venir
riri Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Désolée pour celles qui n'ont rien eu. J'ai une maternelle sur Meyzieu
Yaël Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 pour ton poste, Riri pour la mini-bulle d'Oxybulle ! Et les autres ? Je vois que le 50% d'adaptation de ma collègue de St Exupéry n'est pas pourvu... Si vous voulez travailler à 50%, téléphonez à l'IEN : vous le lui demandez pour le troisième mouvement ou envoyez-moi un MP et je vous coatche ! Et oui, tout est possible... Mae : j'ai vu tes initiales sur mon poste actuel : je t'ai envoyé un mail...
snoop Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Rien non plus ... Tant pis, je vais déménager quand même. Le principale c'est ma Cerise à venir J'étais pas au courant! Félicitations!
Vir01 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Moi je comprends pas tout à ce mouvement: il y a des postes que j'ai demandé qui étaient des décharges de direction et qui sont devenus des compléments de temps plein, il y en a en plus, et il y en a qui n'apparaissent pas!!! Je suis perdue !!!
sonia2005 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Moi par exemple, j'ai un poste qui n'apparaissait pas mais j'ai fait des voeux de secteur et c'est comme ça que je l'ai eu.
Vir01 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ok!!Mais ceux qui ont disparus??tant pis, tant qu'ils réapparaissent au 3e mouvement!!!
Malakime Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 pour celles qui n'ont rien eu (Oxybulle et les autres T2 ), j'espère que le 3ème mouvement sera clément Et bravo aux autres ( Yaël, nanou, riri, mae, sonia, contente pour vous )
sonia2005 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 pour celles qui n'ont rien eu (Oxybulle et les autres T2 ), j'espère que le 3ème mouvement sera clément Et bravo aux autres ( Yaël, nanou, riri, mae, sonia, contente pour vous ) Merci Malakime
Yaël Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ok!!Mais ceux qui ont disparus??tant pis, tant qu'ils réapparaissent au 3e mouvement!!! Par exemple ? Des postes E ? Oui, je sais, je fais une fixette... Contacte les syndicats : c'est là qu'ils jouent tout leur rôle !
Messages recommandés