marron Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Grosse journée avec fête fe l'école + conseil d'école très envenimé! Mais la bonne nouvelle tombe pour me remonter le moral Je garde ma fonction de maître E dans le 69!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc maître E à Vaulx en velin. Bon j connais pas le coin. Mais déjà j'ai eu qq chose alors je peux pas me plaindre! Pourvu que je puisse garder ce voeux jusqu au 2/07! Félicitations à toutes! Et je compatis avec ceux et celles qui n'ont rien eu car pour moi c'est la 1ere fois que j'ai qq chose au mouvement provisoire! Comme quoi tout arrive! Bon courage! Dîtes.... si par hasard vous avez des infos sur Vaulx, je veux bien les entendre! Merci!!!
maena Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ouh la la j'ai peur, je vais voir mon courrier... j'édite : selon le projet, j'ai mon 3ème voeu : maître E à Vénissieux! C'est marrant, je ne suis pas rassurée, j'attends le 2 juillet pour souffler Je suis maître E aussi, dans le 9è. Je croise pour que ça ne change pas. pour ceux qui n'ont rien, je croise pour vous et je sais ce que c'est... ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maître E dans le 9ème, c'était mon 1er voeu!!! j'ai vu qu'on avait le même barême : 2,333 ; c'est ça?? et pourquoi c'est toi qui as ce poste, hein?? dis-moi ton secret bon allez je ne me plains pas! de grosses pensées pour ceux et celles qui n'ont pas encore de poste yaël, super
magp Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Rien non plus ... Tant pis, je vais déménager quand même. Le principale c'est ma Cerise à venir Oh!! bah je savais pas pour ta cerise Oxybulle, félicitations!!! Je n'ai rien obtenu non plus, certains postes partent avec le même barème que le mien, dommage d'autres avec un an de plus... Et savez vous ce qu'est la priorité 13? parce que je pense connaître la personne qui a obtenu le poste que je voulais, avec le même barème mais cette priorité 13 , je ne sais pas ce que c'est et il me semblait qu'elle était ZIL et maintenant??? on fait quoi? on attend la rentrée???
Noun11 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 et maintenant??? on fait quoi? on attend la rentrée??? Mais non t'attend pas la rentrée, tu surveilles i-prof dans la partie affectation après le 2 juillet.. Tu peux avoir un poste avant le 25 juillet ou après le 15 août... donc pas de panique!! et puis des pour toi.. Et même question que Mag, c'est quoi cette priorité 13, apparemment c'est que des petits barèmes...??
Yaël Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ouh la la j'ai peur, je vais voir mon courrier... j'édite : selon le projet, j'ai mon 3ème voeu : maître E à Vénissieux! C'est marrant, je ne suis pas rassurée, j'attends le 2 juillet pour souffler Je suis maître E aussi, dans le 9è. Je croise pour que ça ne change pas. pour ceux qui n'ont rien, je croise pour vous et je sais ce que c'est... ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maître E dans le 9ème, c'était mon 1er voeu!!! j'ai vu qu'on avait le même barême : 2,333 ; c'est ça?? et pourquoi c'est toi qui as ce poste, hein?? dis-moi ton secret bon allez je ne me plains pas! de grosses pensées pour ceux et celles qui n'ont pas encore de poste yaël, super A barème égal, ils regardent l'âge, avec avantage au plus vieux ! Vérifie quand même auprès des syndicats... Je dis ça... j'ai rien dit, hein Nanoue ?
maena Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ouh la la j'ai peur, je vais voir mon courrier... j'édite : selon le projet, j'ai mon 3ème voeu : maître E à Vénissieux! C'est marrant, je ne suis pas rassurée, j'attends le 2 juillet pour souffler Je suis maître E aussi, dans le 9è. Je croise pour que ça ne change pas. pour ceux qui n'ont rien, je croise pour vous et je sais ce que c'est... ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maître E dans le 9ème, c'était mon 1er voeu!!! j'ai vu qu'on avait le même barême : 2,333 ; c'est ça?? et pourquoi c'est toi qui as ce poste, hein?? dis-moi ton secret bon allez je ne me plains pas! de grosses pensées pour ceux et celles qui n'ont pas encore de poste yaël, super A barème égal, ils regardent l'âge, avec avantage au plus vieux ! Vérifie quand même auprès des syndicats... Je dis ça... j'ai rien dit, hein Nanoue ? Nanoue, t'es où??????????????????????? T'as quel âge??? Tu peux me répondre par mp j'plaisante
nanou69 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je suis maître E aussi, dans le 9è. Je croise pour que ça ne change pas. A la gare d'eau ? Non c'est plus là bas. En fait, les 2 postes de maître E étaient gelés et un seul poste est réapparu... Rien non plus ... Tant pis, je vais déménager quand même. Le principale c'est ma Cerise à venir Oui, c'est le plus important pour celles qui n'ont rien eu (Oxybulle et les autres T2 ), j'espère que le 3ème mouvement sera clément Et bravo aux autres ( Yaël, nanou, riri, mae, sonia, contente pour vous ) Merci ma belle! A barème égal, ils regardent l'âge, avec avantage au plus vieux ! Vérifie quand même auprès des syndicats... Je dis ça... j'ai rien dit, hein Nanoue ? Ça peut être l'âge ou le fait que je sois allée à la réunion ASH à l'IA, je ne sais pas...
zoune Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 De retour après ma kermesse, trop contente j'ai eu mon 1er voeu (heureusement d'ailleurs car tous mes suivants sont partis avec des barêmes plus hauts que le mien). J'espère que ça va se confirmer jeudi prochain. Bon courage pour le 3ème mouvement. Si ça peux vous rassurer à chaque fois que j'ai eu un poste au 3ème, j'ai été près de chez moi et dans des écoles sympas. Et avec de la chance vous pourrez le savoir début juillet après les résultats du 2ème.
chandie Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Hey! Félicitations! Je suis super contente pour toi!!! Rien non plus ... Tant pis, je vais déménager quand même. Le principale c'est ma Cerise à venir
Yaël Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 A barème égal, ils regardent l'âge, avec avantage au plus vieux ! Vérifie quand même auprès des syndicats... Je dis ça... j'ai rien dit, hein Nanoue ? Ça peut être l'âge ou le fait que je sois allée à la réunion ASH à l'IA, je ne sais pas... C'est pas ça : je n'y suis jamais allée, ni mon homme... Et qu'est-ce qu'il reste...
nanou69 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 A barème égal, ils regardent l'âge, avec avantage au plus vieux ! Vérifie quand même auprès des syndicats... Je dis ça... j'ai rien dit, hein Nanoue ? Ça peut être l'âge ou le fait que je sois allée à la réunion ASH à l'IA, je ne sais pas... C'est pas ça : je n'y suis jamais allée, ni mon homme... Et qu'est-ce qu'il reste... Je ne comprends pas ce que tu veux dire. En fait, je suis allée aux réunions (UPI, RASED...). La nana nous a expliqué, lorsque nous signions, que ça nous permettrait d'être "prioritaire" au mouvement. Aurait-elle menti?
marron Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 ...Ouah!!! Vraiment pas facile ce que tu demandes... et je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Je pense de plus que personne n'aura le même classement et je ne sais pas si "violence" est le terme adéquat. Une étude par quartier est quasi impossible. Brefe! Je te propose une étude par commune... Ceci en sachant que : j'ai vécu à Villeurbanne de 4 à 21 ans, j'ai travaillé à Vaulx et à Villeurbanne, j'ai été dans une association sportive à Bron de 16 à 22 ans. Pour le reste, je fais en fonction des potes, des passages et de la réputaion. Donc pour moi, du plus violent au moins violent : -Vaulx -Vénissieux -Bron -Rillieux -Villeurbanne -Meyzieu Bon... Après tu parles de "quartiers" mais il s'agit de villes! Mais justement, l'effet "quartier" joue également beaucoup... Par exemple, dans la même ville tu peux très bien avoir une petite école coolos et un grand complexe scolaire hardos... Je pense que tu devrais plutôt privilégier l'accès aux différentes communes... Je n'ai pas suivi sur le forum, peut-être en parles-tu, mais si tu sais où tu habiteras, fais-le nous savoir, on pourra t'aiguiller. Par exemple, je vis dans le 3ième arrondissement de Lyon et je roule moins d'1/4 d'heure pour aller dans mon école de Vaulx... J'espère été avoir un peu utile... Prout de mammouth à Noun! Peux tu me parler de Vaulx comme je vois que t'y as travaillé? Merci... Car j'ai eu un poste à Vaulx en Velin pour le moment.
Messages recommandés