Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Après être restée discrète tout au long de ce forum, voici les infos que j'ai pêchées à l'IA! C'est maigre, mais autant ne pas se faire d'illusions pour les futurs T1, comme moi!

Alors seront pourvus en priorités les postes ASH pour les plus gros barêmes, et les postes restant --> on reçoit un procèse verbal d'installation.

Pour les autres, (elle m'a dit que ce serait probablement mon cas avec un barême à 0,334...!), nous reçevrons une affectation en surnombre dans une petite école (pour éventuellement seconder le directeur), et nous aurons un poste courant septembre! :blink:

Voilà, tout ça courant juillet (si les plans restent tels quels!)! Rien de tel pour profiter des 2 mois de vacances qui se profilent...! :wink:

FannY.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Alors seront pourvus en priorités les postes ASH pour les plus gros barêmes, et les postes restant --> on reçoit un procès verbal d'installation.

Pas les postes E en tout cas ; seuls les postes ASH devant une classe comme les Clis, les Itep, les IMP le sont...

Là, ça devient fixette ! :lol: Je suis tellement désolée que les postes ne soient pas pourvus. Savoir tant d'élèves dans le désarroi à la rentrée... :cry:

Posté(e)

Attention, il y a déjà des modifications sur le site du snuipp. La MAJ date de ce soir 17h. A vérifier donc... :wink:

Posté(e)
Bonjour à tous!

Après être restée discrète tout au long de ce forum, voici les infos que j'ai pêchées à l'IA! C'est maigre, mais autant ne pas se faire d'illusions pour les futurs T1, comme moi!

Alors seront pourvus en priorités les postes ASH pour les plus gros barêmes, et les postes restant --> on reçoit un procèse verbal d'installation.

Pour les autres, (elle m'a dit que ce serait probablement mon cas avec un barême à 0,334...!), nous reçevrons une affectation en surnombre dans une petite école (pour éventuellement seconder le directeur), et nous aurons un poste courant septembre! :blink:

Voilà, tout ça courant juillet (si les plans restent tels quels!)! Rien de tel pour profiter des 2 mois de vacances qui se profilent...! :wink:

FannY.

Sans vouloir te décourager la dame t'a bien renseigner. A ma sortie de PE2 je suis restée 1 semaine et demie en surnombre dans une école à guetter desespérement le téléphone tout ça pour avoir un poste de brigade.

Mais pour te remonter quand même le moral plein de gens de ma promo avait eu des postes sympas après avoir été mis en surnombre dans des endroits qu'ils n'auraient jamais pu avoir en T1.

Posté(e)

Ca y est, les résultats sont "en clair" sur le site du suipp. J'ai toujours mon poste.

:clover: pour le 3ème mouvement à tous ceux qui n'ont rien eu.

Posté(e)
Ca y est, les résultats sont "en clair" sur le site du suipp. J'ai toujours mon poste.

:clover: pour le 3ème mouvement à tous ceux qui n'ont rien eu.

J'ai vu des infos des syndicats qui disaient qu'il restait encore à nommer à la date du départ en vacances 571 personnes dont 272 PE2 :blink::blink:

Posté(e)

De source sûre, les affectations du 3ème mouvement seront sur iprof à partir de demain :clover:

Ps: Est ce que une âme charitable qui a un poste a titre provisoire cette année peut me dire comment apparait son poste dans affectation. Du 1/09/2008 au 31/08/2009 ou Depuis le 1/09/2008

C'est très important pour moi. Et est ce que votre poste de cette année (qui vient de finir) apparait dans le cadre "affectation" dans SYNTHÈSE.

Merci d'avance

Posté(e)
De source sûre, les affectations du 3ème mouvement seront sur iprof à partir de demain :clover:

Ps: Est ce que une âme charitable qui a un poste a titre provisoire cette année peut me dire comment apparait son poste dans affectation. Du 1/09/2008 au 31/08/2009 ou Depuis le 1/09/2008 Depuis le 01/09/2008

C'est très important pour moi. Et est ce que votre poste de cette année (qui vient de finir) apparait dans le cadre "affectation" dans SYNTHÈSE. Oui

Merci d'avance

Posté(e)

Comment ça se passe pour le troisième mouvement? On reçoit juste notre affectation? personne ne nous appelle?

Posté(e)
Comment ça se passe pour le troisième mouvement? On reçoit juste notre affectation? personne ne nous appelle?

Je l'ai vu sur i-prof à chaque fois, on ne m'a jamais appelé.

Posté(e)

Bon courage pour ce 3ème mouvement! Croisage intensif :D

Posté(e)

Ps: Est ce que une âme charitable qui a un poste a titre provisoire cette année peut me dire comment apparait son poste dans affectation. Du 1/09/2008 au 31/08/2009 ou Depuis le 1/09/2008

C'est très important pour moi. Et est ce que votre poste de cette année (qui vient de finir) apparait dans le cadre "affectation" dans SYNTHÈSE.

Merci d'avance

Pour moi, c'est "depuis le 1/09/2008". Et oui, ça apparaît dans SYNTHESE.