VALERIE69 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 De source sûre, les affectations du 3ème mouvement seront sur iprof à partir de demain Ps: Est ce que une âme charitable qui a un poste a titre provisoire cette année peut me dire comment apparait son poste dans affectation. Du 1/09/2008 au 31/08/2009 ou Depuis le 1/09/2008 C'est très important pour moi. Et est ce que votre poste de cette année (qui vient de finir) apparait dans le cadre "affectation" dans SYNTHÈSE. Merci d'avance Voici un extrait de mail du SGEN "Pour ceux qui n’ont pas eu de poste lors de cette phase d’ajustement, Mme Deval a rappelé qu’afin de protéger les PE sortants les affectations allaient se faire ainsi : les plus forts barèmes sur les postes en ASH, d’abord en fonction du secteur demandé, voire de l’adresse personnelle dans la mesure du possible, puis en s’éloignant. Une fois que la base sera remise à jour, il y aura une affectation sur une base de rattachement pour la rentrée, puis une affectation définitive en fonction de l’évolution des postes." On a donc des chances d'être près de chez nous !
Oxybulle Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Merci pour vos réponses (: Surveillez vos boîte Iprof dès demain. Bonne soirée !
magp Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 De source sûre, les affectations du 3ème mouvement seront sur iprof à partir de demain Ps: Est ce que une âme charitable qui a un poste a titre provisoire cette année peut me dire comment apparait son poste dans affectation. Du 1/09/2008 au 31/08/2009 ou Depuis le 1/09/2008 C'est très important pour moi. Et est ce que votre poste de cette année (qui vient de finir) apparait dans le cadre "affectation" dans SYNTHÈSE. Merci d'avance Voici un extrait de mail du SGEN "Pour ceux qui n’ont pas eu de poste lors de cette phase d’ajustement, Mme Deval a rappelé qu’afin de protéger les PE sortants les affectations allaient se faire ainsi : les plus forts barèmes sur les postes en ASH, d’abord en fonction du secteur demandé, voire de l’adresse personnelle dans la mesure du possible, puis en s’éloignant. Une fois que la base sera remise à jour, il y aura une affectation sur une base de rattachement pour la rentrée, puis une affectation définitive en fonction de l’évolution des postes." On a donc des chances d'être près de chez nous ! Alors ça c'est une bonne nouvelle!! j'en connais une qui va se connecter souvent à Internet demain...
snoop Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 De source sûre, les affectations du 3ème mouvement seront sur iprof à partir de demain Ps: Est ce que une âme charitable qui a un poste a titre provisoire cette année peut me dire comment apparait son poste dans affectation. Du 1/09/2008 au 31/08/2009 ou Depuis le 1/09/2008 C'est très important pour moi. Et est ce que votre poste de cette année (qui vient de finir) apparait dans le cadre "affectation" dans SYNTHÈSE. Merci d'avance Voici un extrait de mail du SGEN "Pour ceux qui n’ont pas eu de poste lors de cette phase d’ajustement, Mme Deval a rappelé qu’afin de protéger les PE sortants les affectations allaient se faire ainsi : les plus forts barèmes sur les postes en ASH, d’abord en fonction du secteur demandé, voire de l’adresse personnelle dans la mesure du possible, puis en s’éloignant. Une fois que la base sera remise à jour, il y aura une affectation sur une base de rattachement pour la rentrée, puis une affectation définitive en fonction de l’évolution des postes." On a donc des chances d'être près de chez nous ! Alors ça c'est une bonne nouvelle!! j'en connais une qui va se connecter souvent à Internet demain... Moi j'en connais 2 En espérant ne pas tomber sur un poste ASH difficile quand même. Bonnes vacances!
vouvette1 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà eu un poste du type 4X20%? Comment se fait le planning? Une des enseignantes que je complète m'a dit que la première période c'est celle du lundi qui travaille à temps plein, puis celle du mardi et ainsi de suite... et que le complément travaille à temps plein lors de la dernière période. ça s'est fait comme ça cette année dans sa classe, mais est-ce que c'est systématique? Merci par avance. Non, nous, cela n'a pas été respecté cette année dans notre école... L'IEN avait fait passé un planning comme celui dont tu parles mais il n'était qu'indicatif... Les personnes à 80% se sont arrangées entre elles pour le jour de repos ET la période à temps plein... Une des collègues a ensuite fait les calculs pour que le nombre de jours travaillés soit le même pour chacune (en comptabilisant les jours fériés etc...) bisous
Vir01 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Me voila à nouveau en train de regarder i-prof toutes les heures!!!!!!! C'est long... et surtout, on ne sait pas quand cette attente va se terminer!! Sonia: tu sais quel niveau tu vas avoir l'année prochaine?
magp Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Me voila à nouveau en train de regarder i-prof toutes les heures!!!!!!! C'est long... et surtout, on ne sait pas quand cette attente va se terminer!!Sonia: tu sais quel niveau tu vas avoir l'année prochaine? pareil pour moi!! voici un mail du Snuipp: "Mouvement Après la seconde phase du mouvement, 571 collègues - dont 272 PE2 sortants sont sans nomination. Ce chiffre plus élévé que les autres années est la conséquence directe des refus ou des accords tardifs de temps partiels opérés par la nouvelle Inspectrice d'Académie. Tous les résultats définitifs sont accessibles sur le site du SNUIPP à cette adresse. Les affectations des collègues sans poste à ce jour vont se poursuivre tout l'été. Temps partiels L' Inspectrice d'Académie nous a indiqué avoir accordé 170 temps partiels jusqu'ici. Elle s'apprêterait à en autoriser ce jour 120 de plus (sur les 244 qui resteraient) ... Devant son refus initial de réunir une CAPD la semaine prochaine (faute d'avoir répondu favorablement à notre demande effectuée depuis un mois) pour examiner les refus opposés, le SNUipp lui a rappelé que, conformément aux textes, elle est tenue de la réunir avant le 18 août soit 2 mois après notre confirmation de demande effectuée le 18 juin dernier. Après vérification des textes et une proposition de CAPD le 17 août ... elle a finalement proposé le 17 ... juillet !!!"
sonia2005 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Me voila à nouveau en train de regarder i-prof toutes les heures!!!!!!! C'est long... et surtout, on ne sait pas quand cette attente va se terminer!!Sonia: tu sais quel niveau tu vas avoir l'année prochaine? J'aurai des PS/GS ou des MS/GS. Ce sera décidé le jour de la pré-rentrée. Mon affectation n'est toujours pas inscrite sur i-prof.
sonia2005 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ca y est, mon affectation est marquée sur i-prof. J'ai aussi reçu le mail confirmant le projet. Bonne chance à tous pour le 3ème mouvement, venez nous tenir au courant !
cchristelle82 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà eu un poste du type 4X20%? Comment se fait le planning? Une des enseignantes que je complète m'a dit que la première période c'est celle du lundi qui travaille à temps plein, puis celle du mardi et ainsi de suite... et que le complément travaille à temps plein lors de la dernière période. ça s'est fait comme ça cette année dans sa classe, mais est-ce que c'est systématique? Merci par avance. Non, nous, cela n'a pas été respecté cette année dans notre école... L'IEN avait fait passé un planning comme celui dont tu parles mais il n'était qu'indicatif... Les personnes à 80% se sont arrangées entre elles pour le jour de repos ET la période à temps plein... Une des collègues a ensuite fait les calculs pour que le nombre de jours travaillés soit le même pour chacune (en comptabilisant les jours fériés etc...) bisous Merci vouvette pour ta réponse! En effet, mes futures collègues vont plutôt choisir les périodes. Donc, si je comprends bien il va falloir faire des maths!
nanou69 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Me voila à nouveau en train de regarder i-prof toutes les heures!!!!!!! C'est long... et surtout, on ne sait pas quand cette attente va se terminer!!Sonia: tu sais quel niveau tu vas avoir l'année prochaine? J'aurai des PS/GS ou des MS/GS. Ce sera décidé le jour de la pré-rentrée. Mon affectation n'est toujours pas inscrite sur i-prof. Oui, moi aussi. Bon courage pour le 3è et j'espère que vous aurez de super nouvelles.
riri Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ca y est, mon affectation est marquée sur i-prof. J'ai aussi reçu le mail confirmant le projet.Bonne chance à tous pour le 3ème mouvement, venez nous tenir au courant ! Tout pareil
Messages recommandés