Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai le nom de mon complément, mais je suis pas plus avancée maintenant avec ça!!!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon, j'ai le nom de mon complément, mais je suis pas plus avancée maintenant avec ça!!!!

Moi j'ai regardé sur les pages blanches et j'ai essayé d'appeler les n° de tel qui correspondent au nom. Il y en a 3 mais personne n'a décrcohé et je n'ai pas osé laissé un message.

Posté(e)

Ils ne vous ont donné que le nom ? Pas l'école ? Bizarre !

Posté(e)
Ils ne vous ont donné que le nom ? Pas l'école ? Bizarre !

Moi, ils m'ont donné le nom de la personne qui me complète et les trois autres écoles où elle a des 1/4. J'ai envoyé un mail aux écoles et une seule m'a répondu ! J'attends aussi pour la crèche, qui pourrait prendre un enfant de plus au plus vite si je savais mon jour de décharge :mad:

Posté(e)

Je suis dans le même cas que vous... sauf que moi je "suis" le complément de 3 personnes. Je connais les écoles mais pas les noms, et sur les 3 directeurs, un m'a répondu en me donnant le nom de la personne que je complète, un m'a dit qu'il ne savait pas si je le complétais lui ou une autre instit, et la 3ème n'a pas répondu... Donc pour l'instant je ne connais qu'un niveau de classe. L'ien ne sait pas non plus... où va-t-on? ILs m'ont dit que je verrai à la prérentrée... sauf que je suis en congé mat, donc pas de prérentrée pour moi! J'irai quand même (avec ma puce!) car c'est à nous de nous mettre d'accord pour le jour libéré (dixit l'ien).

Riri, peux-tu aussi me donner le n° de ce gentil monsieur en mp, moi j'appelle le service des temps partiels et ça ne répond pas.

Bon courage à tous!

Posté(e)

Ah, les filles! Moi j'attends aussi de savoir mon jour de décharge (je suis à 75%)pour inscrire ma fille à la cantine (le nounou attends aussi de savoir pour inscrire sa fille comme moi) , sauf que.....j'ai eu un poste au 1er mouvement, et que ma classe va fermer! Je dois donc attendre le 7 septembre, jour de la commission, pour savoir si j'aurai oui ou non ma classe, quand à savoir mon jour de décharge, ce sera bien après le rentrée! (du coup, je vais faire du 100% jusqu'à ce que je connaisse mon jour).

Posté(e)

Et moi j'ai une de mes adjointes, à 50%, qui attend depuis juin la nomination de son complément pour savoir quels jours elle travaillera cette année. Il faut en effet l'accord des deux personnes pour fixer les jours. J'espère qu'un(e) enseignant(e) se présentera lors de la pré-rentrée et que ma collègue n'aura pas été oubliée (elle n'apparaissait pas au mouvement).

Posté(e)
Et moi j'ai une de mes adjointes, à 50%, qui attend depuis juin la nomination de son complément pour savoir quels jours elle travaillera cette année. Il faut en effet l'accord des deux personnes pour fixer les jours. J'espère qu'un(e) enseignant(e) se présentera lors de la pré-rentrée et que ma collègue n'aura pas été oubliée (elle n'apparaissait pas au mouvement).

Coucou petit Gizmo!!

J'attends toujours ma nomination et pourtant je ne suis vraiment pas loin de ton école!!! Pour l'instant je suis envoyée en surnombre à St forgeux à 30 km de là où j'habite! J'avoue que je serais ravie d'être à 5' de chez moi... Peut-être serons nous futurs collègues?

Posté(e)
Riri, peux-tu aussi me donner le n° de ce gentil monsieur en mp, moi j'appelle le service des temps partiels et ça ne répond pas.

Bon courage à tous!

MP envoyé

Posté(e)

ENfin j'ai reçu ma nomination sur i-prof! Dans mon temps plein je n'avais qu'un 50%, ils m'ont enfin affecté un autre 50% pour compléter: à Ternand! C'est déjà une bonne chose, je ne suis pas trop mécontente, maintenant il me reste plus qu'à joindre l'école qui est sur répondeur! Donc j'attends qu'on me rappelle! J'en ai assez d'attendre!!!!!

Posté(e)

ça y'est, j'ai eu quelques infos: j'ai des ms-gs à fontaines; j'ai eu mon complément qui n'a pu joindre que moi et une autre personne. Elle n'en sait pas plus sur ses jours de travail. On n'est donc pas plus avancées sur ce point!!!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai juste une question: Comment sait-on qui est notre gestionnaire à l'IA du Rhône?

J'ai envoyé un mail sur Iprof pour savoir à qui je devais envoyer un papier et on m'a répondu: "A votre gestionnaire", Signé: Votre gestionnaire.

Quel sens de l'humour!

Et une autre question, pour ceux comme moi qui ont une affectation provisoire, vous avez appelé l'école où vous allez y aller les mains dans les poches?

Merci d'avance.