zzjohan Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Quelqu'un peut-il confirmer que la CAPD a eu lieu ce lundi pour les ouvertures? Certaines sur le site parlaient de mardi 08/09 mais je ne trouve aucune source sur le net qui confirme ou infirme l'une des dates. Merci par avance, et bon courage à tous. En attente d'un poste ... (une ouverture de classe dans le secteur de Ste Foy l'Argentière?)
Oxybulle Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 La Réunion sur la carte scolaire et rentrée a eu lieu aujourd'hui et demain CAPD sur ouverture de classe. On va dire qu'on va attendre encore jusqu'à jeudi...
Malakime Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Oui Valérie moi je suis en stage à partir de lundi pour deux semaines ...
VALERIE69 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Oui Valérie moi je suis en stage à partir de lundi pour deux semaines ... Tu seras aussi au Centre Michel Delay à Vénissieux où ailleurs ? Bizarre toi c'est deux semaines et moi trois ! je sens que ça va être long !!! Question pratique : est ce qu'on touche nos indemnités de déplacements quand on est en stage ?
VALERIE69 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Question pratique : est ce qu'on touche nos indemnités de déplacements quand on est en stage ? Non tu ne les touches pas, en tout cas moi l'an dernier je ne les ai pas touchées et c'était bien indiqué sur la feuille de convocation au stage (et c'est pas rageant du tout ;-) ). La feuille de convocation au stage je ne l'ai pas encore reçu, j'ai juste eu l'info par un message sur mon tél portable. Pour toi c'est peut pas rageant du tout mais comme dit l'expression " chacun voit midi à sa porte" donc ça dépend de la situation familiale de chacun, chacune.
Malakime Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Non je suis à Vaulx. J'ai une autre semaine en mars.
VALERIE69 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Non je suis à Vaulx. J'ai une autre semaine en mars. Tu as de la chance, j'aurai préféré moi aussi avoir des stages fractionnés, ça fait des pauses dans l'année
VALERIE69 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Question pratique : est ce qu'on touche nos indemnités de déplacements quand on est en stage ? Non tu ne les touches pas, en tout cas moi l'an dernier je ne les ai pas touchées et c'était bien indiqué sur la feuille de convocation au stage (et c'est pas rageant du tout ;-) ). La feuille de convocation au stage je ne l'ai pas encore reçu, j'ai juste eu l'info par un message sur mon tél portable. Pour toi c'est peut pas rageant du tout mais comme dit l'expression " chacun voit midi à sa porte" donc ça dépend de la situation familiale de chacun, chacune. oui mais c'était du second degré.... excuse.... mais oui j'ai trouvé ça fort rageant! Ouf tu me rassures
kinette Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Les mesures de carte scolaires sont sur le site du snuipp iciPeut-être les futurs postes de ceux celles qui attendent : Bon courage !
magp Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Les mesures de carte scolaires sont sur le site du snuipp iciPeut-être les futurs postes de ceux celles qui attendent : Bon courage ! en espérant que vous ayez les postes qui vous plaisent!! Moi j'aimerai savoir quoi faire le vendredi...
Mister Patate Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Les mesures de carte scolaires sont sur le site du snuipp iciPeut-être les futurs postes de ceux celles qui attendent : Bon courage ! Il y a effectivement quelques écoles intéressantes d'un point de vue géogaphique me concernant, d'autres beaucoup moins
Marion Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Moi rien du tout. J'espère ne pas être envoyée trop loin...
Messages recommandés